R.Gatsinzi Photography

R.Gatsinzi Photography Une page où je partage toutes les photos prises de mes voyages à travers le monde ou les choses qui m'inspirent.

A page where I share all of my photos of my trips across the world or things that inspire me.

Have a great year ahead
01/01/2022

Have a great year ahead

Have a good one everybody
25/12/2021

Have a good one everybody

Just some photos I took on my City trip to Mechelen today. Have a good All Saints Day.Juste quelques photos prises lors ...
01/11/2021

Just some photos I took on my City trip to Mechelen today. Have a good All Saints Day.

Juste quelques photos prises lors de mon City trip à Laines aujourd’hui. Joyeuse Toussaint

07/07/2021

Salut 👋🏾 à tous
Désolé pour le silence radio
Bonne nouvelle : les photos prises à Milan sont disponible sur Instagram

Bonne vision

Profitez en bien les amis
04/04/2021

Profitez en bien les amis

Bonne année à tous!Que 2021 soit beaucoup mieux que 2020 et qu’on puisse prendre plus de photos et voyager en sécurité M...
02/01/2021

Bonne année à tous!

Que 2021 soit beaucoup mieux que 2020 et qu’on puisse prendre plus de photos et voyager en sécurité

Merci beaucoup pour votre soutien en 2020

À très vite

Ciao

Salut à tous. Maintenant on est sur Instagram. N'hésitez pas à nous suivre et invitez tes amis. Merci beaucoup et bon we...
24/07/2020

Salut à tous. Maintenant on est sur Instagram. N'hésitez pas à nous suivre et invitez tes amis. Merci beaucoup et bon week-end

Hi everyone. We're now on Instgram. Don't hesitate to follow and invite your friends

Thanks and have a good weekend

1 Followers, 0 Following, 0 Posts - See Instagram photos and videos from RGatsinzi ()

24/07/2020

Hier, j'ai eu l'occasion de me rendre à Eupen, la capitale de la communauté germanophone belge. J'ai été impressionné dès que je suis sorti de la gare et j'ai eu le sentiment d'être dans une ville allemande comme Bonn ou même Cologne. Malheureusement je n'ai pas fait un vrai tour de la ville mais je reviendrai prochainement.

Bonne vision des photos

Yesterday, I had the opportunity to go to Eupen, the capital of the German-speaking Belgian community. I was impressed as soon as I stepped out of the station and felt like I was in a German city like Bonn or even Cologne. Unfortunately I haven't done a full tour of the city but will be back soon.

Happy viewing
These photos taken with /Ces photos ont été prises avec Canon PowerShot SX420 IS

À toutes les mamans et futures mamans bonne fête des mères
10/05/2020

À toutes les mamans et futures mamans bonne fête des mères

Oostende dans quelques photos
23/04/2019

Oostende dans quelques photos

Hier j'ai eu l’occasion de visiter une ville spéciale en Flandre et j'ai été impressionné.Voici les photos que j'ai pris...
26/12/2018

Hier j'ai eu l’occasion de visiter une ville spéciale en Flandre et j'ai été impressionné.
Voici les photos que j'ai pris.Désolé pour la qualité de certaines. C'est dommage que je n'ai pas vu le fameux Agneau Mystique

Néanmoins, Joyeuses Fêtes

Yesterday I had the opportunity to visit a special city in Flanders and I was impressed.
Here are the pictures I took. Sorry for the quality of some .Its a pity I didnt see the Mystic Lamb.

Nevertheless Happy holidays

Adres

Rue Froissart 67
Etterbeek
1040

Website

Meldingen

Wees de eerste die het weet en laat ons u een e-mail sturen wanneer R.Gatsinzi Photography nieuws en promoties plaatst. Uw e-mailadres wordt niet voor andere doeleinden gebruikt en u kunt zich op elk gewenst moment afmelden.

Contact

Stuur een bericht naar R.Gatsinzi Photography:

Delen