23/03/2026
Hello tout le monde 😁
Aujourd’hui, je vous partage quelques images capturées avec Jeremy et Aurélie (et bébé, bien sûr 😁) lors d’une séance portrait de fin de grossesse 🥰
Il y a des moments où tout est simple, vrai, évident… et là, clairement, ça se ressent dans chaque photo.
On sent l’amour, la complicité, l’attente… tout est déjà là ❤️
Vous allez faire des parents incroyables, ça ne fait aucun doute ✨