02/06/2026
✨ Une page se tourne… mais l’histoire continue ✨
Après de longues réflexions, j’ai pris la décision qu’à partir d’août / septembre, mon studio photo fermera ses portes.
Avant toute chose, je tiens à vous rassurer : ce n’est ni un échec, ni la fin de mon activité photographique. Bien au contraire. C’est simplement une adaptation, une évolution qui me permettra de continuer à exercer ma passion d’une manière différente et plus en accord avec la réalité d’aujourd’hui.
Au fil des années, j’ai eu la chance de partager avec vous tant de moments précieux : des grossesses, des naissances, des sourires d’enfants, des instants en famille, des éclats de rire et parfois même quelques larmes d’émotion. Chaque séance a été une rencontre, chaque photo une histoire.
Je souhaite remercier du fond du cœur tous mes clients, fidèles ou de passage, pour votre confiance, votre bienveillance, vos recommandations et tous ces merveilleux souvenirs que vous m’avez permis de créer. Sans vous, cette aventure n’aurait jamais été aussi belle. ❤️
L’activité photo continue donc, mais sous une forme un peu différente. Je souhaite davantage me concentrer sur les mini-sessions, des formats plus accessibles et adaptés aux envies et aux budgets de chacun.
Concernant les séances grossesse, elles pourront continuer à être proposées à domicile ou dans des lieux loués spécialement pour l’occasion afin de conserver toute la magie et la qualité que vous connaissez déjà. Les modalités exactes sont encore en réflexion et je vous tiendrai bien sûr informés.
Nous traversons une période où le coût de la vie pousse beaucoup de familles à faire davantage attention à leurs dépenses. Je l’entends, je le comprends, et cette évolution est aussi une manière de continuer à vous proposer des souvenirs précieux tout en m’adaptant à cette réalité.
Ce n’est donc pas un au revoir, mais simplement une nouvelle façon d’avancer.
L’aventure continue, différemment, mais toujours avec la même passion, le même cœur et l’envie de capturer les plus beaux moments de votre vie. ✨
Merci pour votre confiance, votre fidélité et votre soutien depuis ces 3 années.
Avec toute mon affection,
📸 Amel'Passion Photography