Béa.K photographie

Béa.K photographie Photographe mariage,lifestyle,grossesse à Oteppe,entre Andenne,Huy & Hannut. Venez passer un bon moment et vous sentir beaux

J'ai un peu tardé à ouvrir mon agenda mariage 2027, étrangement cela me paraissait tellement loin… un peu comme ces date...
15/03/2026

J'ai un peu tardé à ouvrir mon agenda mariage 2027, étrangement cela me paraissait tellement loin… un peu comme ces dates dans le futur dans les films. Vous voyez? 😅

Et pourtant… on y est presque.

Les mois filent, et pendant que je me disais “j’ai encore le temps”, les premiers RDV commencent déjà à se planifier.

Alors c’est officiel :
✨ les réservations mariage 2027 sont ouvertes !

Une nouvelle signature hier, un couple adorable ... et j'ai déjà hâte d'y être.
Un peu comme tous ces couples passés derrière mon objectif ces dernières années 😁 😉

Si vous imaginez votre mariage en 2027 et que vous cherchez quelqu’un pour capturer les émotions, les regards et tous ces petits moments qui comptent…

je serai ravie d’en discuter avec vous.

--------------------------
📩 Les demandes d’informations sont ouvertes.









🌟 Annonce 🌟Je vais passer une commande de supports photos professionnels auprès de mon fournisseur pro.Il reste 2 photos...
24/02/2026

🌟 Annonce 🌟

Je vais passer une commande de supports photos professionnels auprès de mon fournisseur pro.

Il reste 2 photos à imprimer en 20cm*30cm. Pour qui?
Ou alors selon votre choix, je reste là pour vous conseiller.

Des papiers, des tirages pensés pour durer, sublimer vos souvenirs et surtout, ne pas les laisser dormir...sur un téléphone.

Vous avez déjà fait une séance avec moi? Vous auriez trop aimé imprimer ces photos?

❤️ c'est le moment parfait!

Envoyez moi un message et découvrez vos photos mieux que sur l'écran.

Demain matin grand maximum!!!

N'hésitez pas à m'écrire pour toute demande, j'y répondrai avec plaisir à partir du 2 mars.A bientôt
23/02/2026

N'hésitez pas à m'écrire pour toute demande, j'y répondrai avec plaisir à partir du 2 mars.

A bientôt

📸 ALERTE CRÉNEAU LIBRE – CE SAMEDI MATIN !(Photo choisie juste pour illustrer le post ;-))Une place vient de se libérer ...
17/02/2026

📸 ALERTE CRÉNEAU LIBRE – CE SAMEDI MATIN !
(Photo choisie juste pour illustrer le post ;-))

Une place vient de se libérer ce samedi matin pour un shooting photo ✨

Et plutôt que de laisser ce créneau vide… j’ai voulu vous en faire profiter

💥 Offre flash – valable uniquement ce samedi matin

• Shooting portrait (solo, couple,grossesse…)
OU
• Mini séance “moment de vie” (entre amis, parent/enfant, fratrie…)

🎁 Bonus spécial dernière minute :
2 photos supplémentaires offertes (valeur 50€)

Premier message = premier servi.

⚡ Vous connaissez quelqu’un qui parle de faire des photos depuis des mois ?

👉 Transférez-lui cette publication maintenant.
C’est peut-être le petit coup de pouce qu’il/elle attendait 😉

📩 Réservation en message privé.

15/02/2026

Il y a 3 semaines, comme aujourd'hui, un froid glacial, un grand soleil…

… et deux futurs parents prêts à braver les températures pour une séance grossesse en extérieur comme ils en rêvaient, parce que c’est ce qui leur ressemblait vraiment. ❄️☀️

On a pris le temps, on a bougé pour se réchauffer, on a beaucoup ri… et surtout on a créé des images naturelles, lumineuses et pleines de douceur 🤍

Comme quoi, même quand il fait très froid, la chaleur est ailleurs : dans les regards, les gestes et l’attente de ce petit être qui arrive bientôt.

Merci à vous deux pour votre confiance et votre courage 💛
Le résultat est magnifique … et j’adore.

-----------------------
Les séances grossesse se réservent idéalement entre le 6ᵉ et le 8ᵉ mois 📅
Si vous avez envie de souvenirs vrais, en extérieur ou à la maison, écrivez-moi.

Futurs mariés, à la recherche d'un lieu pour votre mariage?Ici tout est pensé pour que vous passiez la plus belle des jo...
16/01/2026

Futurs mariés, à la recherche d'un lieu pour votre mariage?

Ici tout est pensé pour que vous passiez la plus belle des journées ❤️ grâce à une équipe aux petits soins.

10/01/2026

🎉 Encore plus de place pour se retrouver !

Le Refuge du Saule évolue :
👉 le gîte peut désormais accueillir deux personnes supplémentaires !

Un nouvel espace nuit vient compléter le gîte, pour permettre à chacun de profiter du séjour dans le confort, que ce soit en famille, entre amis ou pour un moment partagé à plusieurs générations.

Plus d’espace, toujours la même ambiance chaleureuse, et encore plus de souvenirs à créer ensemble 💛

Plus d'informations : https://www.lerefugedusaule.be/

Première séance de l'année 🥰, qui démarre en force.Une atmosphère douce. Un moment simple, vrai, sans poser “pour poser”...
04/01/2026

Première séance de l'année 🥰, qui démarre en force.

Une atmosphère douce.
Un moment simple, vrai, sans poser “pour poser”, juste pour vivre l’instant.

C’est avec cette séance que j’ai ouvert ma saison grossesse ✨

Ces séances, je les imagine comme une parenthèse :
prendre le temps, se sentir à l’aise, se reconnecter à ce qui compte vraiment, avant l’arrivée de bébé.

📅 Mon agenda est ouvert pour les 3 prochains mois
Les séances grossesse se réservent en avance et les places sont limitées.

👉 Si vous attendez un bébé et que ces images vous parlent :
📩 envoyez-moi un message privé
🌐 ou réservez directement votre séance via le site

Je serai là pour vous guider, en douceur, et raconter votre histoire avec sincérité.

--------------------
📷 "Tous ces moments qui comptent", je suis là pour les sublimer.

--------------------------------
Photographe professionnelle de mariage et de famille. Je vous mets en lumière pour que vous gardiez de magnifiques souvenirs de vous, simplement.

Studio facilement accessible via la E42, sortie 8 Héron-Huy.
Proche d'Andenne - Huy et Hannut, je propose des RDV sans engagement pour parler de votre projet de mariage et de ce que vous attendez.

Vous êtes plus loin? pas de souci, un RDV en visio vous sera proposé pour se rencontrer.

✨ Petit mot ✨Quand je partage des photos, c’est toujours parce que je les trouve belles…et surtout parce que je vous tro...
25/12/2025

✨ Petit mot ✨

Quand je partage des photos, c’est toujours parce que je les trouve belles…
et surtout parce que je vous trouve beaux, tels que vous êtes.

Parce que ces images racontent quelque chose de vrai,
et qu’elles représentent exactement ce que j’aime faire : raconter vos histoires.

Mes réseaux sont ma vitrine, mon seul moyen de montrer mon travail.
Mais ce qui compte avant tout pour moi, 𝐜𝐞 𝐬𝐨𝐧𝐭 𝐥𝐞𝐬 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐞𝐬 𝐪𝐮𝐢 𝐦𝐞 𝐟𝐨𝐧𝐭 𝐜𝐨𝐧𝐟𝐢𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐞𝐧 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐚𝐧𝐭 𝐝𝐞𝐫𝐫𝐢è𝐫𝐞 𝐦𝐨𝐧 𝐨𝐛𝐣𝐞𝐜𝐭𝐢𝐟.

Chaque séance est unique, chaque histoire l’est aussi, et je mesure toujours la chance que j’ai de la capturer 🙏

Si vous ne souhaitez pas que vos photos soient publiées, dites-le moi. Je respecterai toujours votre choix.

Merci à toutes les personnes qui me laissent entrer, le temps d’un moment, dans leur histoire 🤍

📸 𝙎é𝙖𝙣𝙘𝙚𝙨 𝙥𝙝𝙤𝙩𝙤 à 𝙡𝙖 𝙢𝙚𝙧 – 𝙬𝙚𝙚𝙠-𝙚𝙣𝙙 𝙙𝙪 30 𝙚𝙩 31 𝙖𝙤û𝙩  🌊(*image de présentation)Vous en avez rêvé? moi aussi :-)Le temps ...
04/08/2025

📸 𝙎é𝙖𝙣𝙘𝙚𝙨 𝙥𝙝𝙤𝙩𝙤 à 𝙡𝙖 𝙢𝙚𝙧 – 𝙬𝙚𝙚𝙠-𝙚𝙣𝙙 𝙙𝙪 30 𝙚𝙩 31 𝙖𝙤û𝙩 🌊
(*image de présentation)

Vous en avez rêvé? moi aussi :-)
Le temps d’un week-end, je vous propose des séances photo exclusives en bord de mer, dans une ambiance douce, naturelle et lumineuse ✨

🌅 Les places sont 𝙩𝙧è𝙨 𝙡𝙞𝙢𝙞𝙩é𝙚𝙨, car ces séances auront lieu uniquement aux meilleurs moments de lumière – pour des images baignées de chaleur et d’authenticité.

En couple, en famille ou en solo, pour annoncer une grossesse....venez créer des souvenirs uniques dans un décor naturel et apaisant.

📍Lieu: Koksijde - lieu précis communiqué lors de la réservation
📆 Dates : 30 août, 31 août
🎁 Tarif: 100 € (comprend la séance de +- 20 min + vos 8 photos coup de coeur)
🕒 Horaires : en fin de journée (golden hour) ou tôt le matin – lumière parfaite garantie

➡️ Réservation obligatoire – premiers arrivés, premiers servis !
👉 Contactez-moi en MP pour connaître les détails et réserver votre créneau.

🎞️ Vous n’êtes pas prêts d'oublier ces souvenirs ;-)

20/07/2025

😍

🌞 Hier, c’était jour de mariage :-)Vous l'avez senti aussi, 🥵 Il faisait très... très chaud, mais les sourires, les émot...
22/06/2025

🌞 Hier, c’était jour de mariage :-)

Vous l'avez senti aussi, 🥵 Il faisait très... très chaud, mais les sourires, les émotions et les beaux moments à capturer étaient bien là ❤️

La preuve en image 📸

Présente pour cette journée spéciale aux côtés de Damien, traiteur, mais qui est bien plus que cela... un vrai passionné par son métier, avec une équipe au top, qui a le souci du détail et l'envie commune de faire vivre de belles expériences à nos mariés ✨

Un bonheur de croiser des pros qui vibrent autant que moi pour les instants vrais ! 📸👌

Adres

Burdinne
4210

Meldingen

Wees de eerste die het weet en laat ons u een e-mail sturen wanneer Béa.K photographie nieuws en promoties plaatst. Uw e-mailadres wordt niet voor andere doeleinden gebruikt en u kunt zich op elk gewenst moment afmelden.

Contact

Stuur een bericht naar Béa.K photographie:

Delen