24/12/2025
- Noël 2025🎄 -
En cette période de fêtes, je tenais à vous remercier pour votre confiance tout au long de l’année.
Chaque rencontre, chaque projet et chaque image partagée ont donné du sens à mon travail.✨
Noël, c’est la lumière, les regards qui brillent et les moments qui comptent.
Merci de m’avoir permis, cette année encore, d’en capturer quelques-uns à travers mon objectif. ❤️
Je vous souhaite un très beau Noël, rempli de lumière, de douceur et de moments précieux.
Au plaisir de capturer encore de belles histoires à vos côtés.
Maxime 🎅🏼