Best of you

Best of you 📸 Studio photo
👉​ Séances Haut de gamme, élégantes & artistiques
👉​ Journées Découvertes chaque mois pour vivre l’expérience à prix doux

05/06/2026

Aujourd’hui, je publie un message qui n’a rien à voir avec la photo.

Parce qu’il est important de se faire entendre aussi en tant que parent, en tant qu’humain, et de montrer notre soutien à celles et ceux qui prennent soin de nos enfants chaque jour de la semaine.

Ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas toujours en accord avec le système scolaire traditionnel et que je pense qu’il y a beaucoup de choses à améliorer.

Pourtant, des décisions aussi importantes ne devraient jamais être prises sans l’avis, l’expérience et la participation des personnes qui sont sur le terrain, au contact direct de nos enfants.

J’ai beau avoir mon opinion personnelle sur la question, je ne prétendrai jamais savoir mieux ce qui est bon pour l’enseignement que celles et ceux qui y consacrent leur vie. Ceux qui jonglent chaque jour entre les besoins des élèves, les attentes des parents, les exigences des directions, les programmes, les contraintes administratives et les réalités du terrain.

Parce que oui, ils portent une part immense de notre avenir sur leurs épaules.

La réussite, l’épanouissement et le bien-être de nos enfants adultes se construisent en grande partie dans l’environnement où ils passent le plus clair de leur temps : l’école.

Nous ressentons déjà les conséquences du manque de moyens et de soutien dont souffrent les établissements scolaires. Leur demander toujours plus, sans leur donner davantage de ressources, c’est prendre le risque de fragiliser encore un peu plus l’avenir de nos enfants.

À travers ce message, j’aimerais donc apporter tout mon soutien aux enseignants et leur rappeler qu’ils ne sont pas seuls.

Nous sommes nombreux à voir vos efforts. Nombreux à reconnaître votre investissement. Nombreux à vous soutenir.

Merci d’être là pour nos enfants. Merci de continuer à vous battre pour leur avenir.

Vous exercez un métier que beaucoup critiquent, mais que peu accepteraient de faire. Parce qu’au fond, la plupart savent qu’ils ne tiendraient probablement pas trois semaines à votre place.

Vous êtes les piliers de notre société. On est là, et on vous voit. 🫶🏻

Et un soutien tout particulier à l’école de mes enfants, ESAB, la Maison des Phénix , qui est allée encore plus loin pour permettre à des enfants parfois un peu différents de trouver leur place, de se sentir compris, écoutés et respectés.

Votre investissement, votre niveau de passion, d’empathie et votre optimisme dans ce monde qui s’écroule petit à petit sont une lueur d’espoir et un arc-en-ciel dans la tempête.

Merci pour tout ce que vous faites. Ne changez rien. 🫶🏻

Je vous partage une petite image de mon premier mariage de l’année, une journée magique et pleine d’émotions 🥰Je suis fi...
31/05/2026

Je vous partage une petite image de mon premier mariage de l’année, une journée magique et pleine d’émotions 🥰

Je suis fière d’avoir pu immortaliser cette journée unique ! Encore félicitations à Lisa et Rémy 🥂❤️

Cet été, on aimerait photographier les stages de vos enfants.On installe notre studio dans des écoles, des crèches, des ...
16/05/2026

Cet été, on aimerait photographier les stages de vos enfants.
On installe notre studio dans des écoles, des crèches, des gymnases. Il nous arrive même de le poser dans un salon de toilettage.
Mais des stages d'enfants, jamais encore.
Alors pourquoi pas ?
L'idée : nous venons couvrir le stage le temps de notre passage. Pour les organisateurs, c'est entièrement gratuit. Aucune contrepartie financière, aucun budget à mobiliser.
Le dernier jour, chaque enfant repart avec sa carte souvenir personnalisée glissée dans la main du parent. Une trace de la semaine qu'il vient de vivre.
On photographie en toute discrétion, dans le respect des enfants et de leurs moments.
Un atelier, un déguisement, un spectacle à immortaliser ? Notre studio mobile peut aussi s'installer le temps d'un moment fort.
On s'occupe de presque tout. Vous gardez l'esprit léger.
Quelques dates sont encore libres pour l'été 2026.
Si l'idée vous plaît, laissez-nous un petit mot en commentaire pour qu'on sache qu'on est sur la bonne voie ;)
Et pourquoi pas glisser notre nom là où vos enfants font leurs stages ?
Plus d'infos en message privé. 📩

📸 Mini Séances Famille : Les dates sont là !Ça fait quelques semaines qu'on vous en parlait… et elles sont enfin là !Les...
02/04/2026

📸 Mini Séances Famille : Les dates sont là !

Ça fait quelques semaines qu'on vous en parlait… et elles sont enfin là !
Les premières mini séances de l'année arrivent, et on a décidé de vous gâter avec non pas une, mais deux dates !

📍 Samedi 25 avril — Mini Séance Extérieure à Hyon (Mons)
20 minutes de photos dans un magnifique décor naturel, avec notre légendaire F***y !
✨ 4 photos numériques pour 100 € (+ 20 € par photo supplémentaire)

📍 Samedi 8 mai — Mini Séance Studio à Jurbise
Dans notre tout nouveau havre de créativité, avec Pierre-Vincent !
20 min dans un superbe décor floral
✨ 4 tirages 15x20 + fichiers numériques pour 100 € (+ 20 € par photo supplémentaire)

C'est l'occasion idéale d'immortaliser de beaux souvenirs en famille, une fraction du prix d'une séance dédiée, avec toute la qualité qu'on vous réserve habituellement en studio. Et bien sûr, toutes les photos sont retouchées !

Les places sont limitées, alors à vos agendas !

Les réservations ouvrent ce dimanche à 18h00 !

Bonne soirée à tous ! 😊

‼️ Le concours est terminé ‼️❤️ Merci à tous d’avoir participé et partagé un max! Ça nous fait vraiment plaisir de voir ...
14/03/2026

‼️ Le concours est terminé ‼️

❤️ Merci à tous d’avoir participé et partagé un max! Ça nous fait vraiment plaisir de voir que vous êtes encore au taquet 🥰🥰 !

Voici la grande gagnante 🥳 !

Contactez-nous pour prendre rendez-vous et organiser votre séance ‼️🥰

‼️ GRAND CONCOURS ‼️Comme promis, le voici !Tentez de gagner une séance de votre choix, d’une valeur de 275€ ✨ ! En stud...
11/03/2026

‼️ GRAND CONCOURS ‼️

Comme promis, le voici !

Tentez de gagner une séance de votre choix, d’une valeur de 275€ ✨ !

En studio ou en extérieur, en famille, seul, ou juste les enfants, naturel ou fantasy… Tout est possible ! 😎

Pour participer :

👉🏻 Aimez notre page

👉🏻 Partagez la publication en public

👉🏻 Tagguez 3 amis susceptibles de vouloir participer

👉🏻 Dites-nous en commentaire quel type de séance vous aimeriez

☑️ autorisation de publication sur les réseaux obligatoire.

💫 Tirage au sort ce samedi !

Faites tourner un max !! 🥰

Je vous re-partage une vieille photo de mon petit dernier parce que je l’adore ❤️👉🏻 J’en profite pour vous annoncer que ...
11/03/2026

Je vous re-partage une vieille photo de mon petit dernier parce que je l’adore ❤️

👉🏻 J’en profite pour vous annoncer que si vous avez réalisé une séance avec nous ces dernières années, vous avez la possibilité d’acheter votre GALERIE COMPLÈTE pour 50€ ‼️

⚠️ Ceci est une offre temporaire avant que je fasse de la place sur mes disques durs !

C’est valable pour tout type de séance: studio, journée découverte, crèche, Babydays etc.

Je ne peux pas garantir que j’ai toujours votre séance si elle a été réalisée il y a longtemps, mais si vous voulez profiter de cette occasion , n’hésitez pas à me contacter et je vous pourrai vous dire si vos photos sont encore disponibles ! 🥰

Je vous publie une petite photo que j’adore et j’en profite pour vous faire un petit coucou 🫶🏻🥰J’ai été très occupée ces...
09/03/2026

Je vous publie une petite photo que j’adore et j’en profite pour vous faire un petit coucou 🫶🏻🥰

J’ai été très occupée ces derniers temps, mais je vous prépare un petit concours pour bien débuter l’année, et on travaille sur la prochaine Journée découverte ! 😍

On espère vous y retrouver tout bientôt avec pleins de nouvelles offres et petites choses à vous faire découvrir ✨

J’ai hâte !! 💫

F***y.

Notre studio de Binche est en travaux.  𝗖'𝗲𝘀𝘁 𝗹𝗮 𝗺𝗲𝗶𝗹𝗹𝗲𝘂𝗿𝗲 𝗰𝗵𝗼𝘀𝗲 𝗾𝘂𝗶 𝗽𝗼𝘂𝘃𝗮𝗶𝘁 𝗻𝗼𝘂𝘀 𝗮𝗿𝗿𝗶𝘃𝗲𝗿.  Pendant qu'il se construit, ...
27/02/2026

Notre studio de Binche est en travaux.
𝗖'𝗲𝘀𝘁 𝗹𝗮 𝗺𝗲𝗶𝗹𝗹𝗲𝘂𝗿𝗲 𝗰𝗵𝗼𝘀𝗲 𝗾𝘂𝗶 𝗽𝗼𝘂𝘃𝗮𝗶𝘁 𝗻𝗼𝘂𝘀 𝗮𝗿𝗿𝗶𝘃𝗲𝗿.

Pendant qu'il se construit, on a décidé de faire autrement.
𝗢𝗻 𝘃𝗶𝗲𝗻𝘁 𝗰𝗵𝗲𝘇 𝘃𝗼𝘂𝘀.

Vous connaissez nos Journées Découverte.
Cette fois, on vous propose quelque chose de plus rare.
Un événement photographique organisé directement dans votre espace, pour vos proches.

Vos amis, votre famille, vos clients, vos patients.
Ils viennent, on les photographie.
𝗦𝗮𝗻𝘀 𝗲𝗻𝗴𝗮𝗴𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁. 𝗦𝗮𝗻𝘀 𝗼𝗯𝗹𝗶𝗴𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗱'𝗮𝗰𝗵𝗮𝘁.
Ils voient leurs portraits sur place.
Et s'ils ont un coup de cœur, ils choisissent. À un prix sincère.

Leurs tirages repartent avec eux le jour même, imprimés sur place.
Ou dans leur boite mail avant qu'ils franchissent la porte.

Et vous, en tant qu'hôte ?

Vous passez vous aussi devant l'objectif.
Ces photos de famille, elles sont pour vous. 𝗢𝗳𝗳𝗲𝗿𝘁𝗲𝘀.

Et selon les ventes de la journée, vos récompenses grandissent.
Plus vos invités aiment, plus vous recevez.
Jusqu'au plus beau cadeau que nous pouvons offrir :
𝘂𝗻𝗲 𝗶𝗺𝗽𝗿𝗲𝘀𝘀𝗶𝗼𝗻 𝗙𝗶𝗻𝗲 𝗔𝗿𝘁 𝟲𝟬𝘅𝟵𝟬𝗰m.

Et pour que vous n'ayez pas à remplir la journée seul,
Nous pouvons invite aussi nos propres clients à venir.

Pour nous accueillir, il ne vous faut pas grand chose.
Un espace couvert. De l'électricité.
Et environ 3 mètres sur 3 de dégagé.

Un cabinet de kiné, un bureau professionnel,
un salon, une arrière-salle, tant de possibilités !

Gardez ce post sous la main si vous pensez à quelqu'un. 📌
Et si vous avez un espace qui pourrait nous convenir,
envoyez-nous un message privé. 📩

Adres

Binche

Meldingen

Wees de eerste die het weet en laat ons u een e-mail sturen wanneer Best of you nieuws en promoties plaatst. Uw e-mailadres wordt niet voor andere doeleinden gebruikt en u kunt zich op elk gewenst moment afmelden.

Contact

Stuur een bericht naar Best of you:

Delen