05/10/2025
Pour les séances Noël 😍
Je sais rajouter une place le 2 novemvre a 12h10
Et possibilite d’en rajouter aussi le 9 😍🥰
Bonne journée !
Bonsoir à tous ✨
Vous avez été nombreux à m’envoyer des messages concernant les séances Noël. 🎅
La première questions à la quel j’aimerai répondre est OUI OUI ET ENCORE OUI TOUT LE MONDE EST LE BIENVENU MÊME VOS AMIS À 4 PATTES 🐾 😍
Je refait cette année un décors en extérieur
Je part d’un banc en bois la où on s’assoie pour regarder le paysage (de la montagne qu’ont a pas 😂) boire un cacao chaud pour se réchauffer, un pain au chocolat pour remplir son gendre en discutent. Une belle guirlande de sapin décoré de rouge poser sur le bac, des lanternes autour de nous, quelques couvertures si quelqu’un a froid, beaucoup de sourire, d’amour et de bonne humeur 🥰
Ces photos sont bien sûr prise d’Internet et ne sont pas de moi je n’est malheureusement pas encore eu le temps de le crée et de vous proposer les photos. Cette année le décors sera montée le jour des séances photos 🥹
Pour les infos :
Les séances photos se ferons sur Neufmaison 📍
Le prix est de 115€ avec 10 photos
Pour plus de photo il y as la galerie complète (30-40 photos voir plus) 150€
Un acompte de 15€ vous sera demandée (non remboursé)
Pour les dates j’avais pensée le week end de la Toussaint pour pouvoir faire plaisir à tout le monde et de mettre des créneaux le samedi et le dimanche quand dite vous ? 📆
La durée de la séance 30-40 minutes par famille ⏳