Magalie Bosmans - Clic Ô coeur

Magalie Bosmans - Clic Ô coeur Artiste photographe professionnelle, spécialisée dans les photographies de maternité & nouveau-n?

Photographe de maternité et bébés, située dans le Brabant Wallon (Jodoigne-Souveraine)

J-35 pour l'ouverture ! Bonjour à toutes et tous,Je vous invite à découvrir, à travers ce lien, mon nouveau projet - un ...
26/05/2025

J-35 pour l'ouverture !

Bonjour à toutes et tous,

Je vous invite à découvrir, à travers ce lien, mon nouveau projet - un rêve qui s’apprête à devenir réalité.

Un tournant important dans ma vie, pour que je puisse accueillir vos bébés dans un espace pensé entièrement pour eux, avec soin, sécurité et douceur. Parce qu’ils le méritent pleinement.
C’est aussi, pour moi, une belle revanche sur la vie, et surtout l’accomplissement d’un rêve vieux de plus de 20 ans. Le bon moment, c’est maintenant !

Pour celles et ceux qui me connaissent, vous savez que la photographie restera bien sûr au cœur de ma vie, je continuerai à immortaliser vos familles, vos instants précieux, vos histoires d’amour … et je pourrai vous accueillir les vendredis et les week-ends sans supplément, mais dans un monde qui change sans cesse, on apprend à se réinventer pour avancer, pour s’épanouir… mais aussi pour survivre.
Soyons honnêtes : ces derniers mois, je n’ai plus pu me verser de salaire, faute de clients et en raison d’une conjoncture difficile aussi.
Être indépendante, c’est un choix de cœur, oui …
Mais c’est aussi des sacrifices, une charge mentale constante, et des obligations sociales, même sans revenus.
C’est vivre avec une pression invisible, mais aussi avec une farouche volonté d’y arriver. Parce qu’on aime ce qu’on fait.
Et parfois, c’est oser demander un coup de pouce à la communauté, car elle fait, elle aussi, partie du projet.

Ne croyez jamais qu’un petit don ne compte pas : chaque geste est précieux.
L’union fait la force.
Ensemble, on va plus loin. Ensemble, tout devient possible.

Merci pour l'attention portée à ce message.
Merci pour vos partages qui sont TRES précieux !
Merci pour vos dons ! ❤️

Aidez-moi à finaliser l’aménagement de mon local et du jardin, pour 5 tout-petits à Noville-les-Bois. Ouverture le 1er juillet prochain !

Hello Le monde 🌍,Certain(e)s me contactent encore sur cette page et je vois parfois trop longtemps après vos messages, j...
14/10/2022

Hello Le monde 🌍,

Certain(e)s me contactent encore sur cette page et je vois parfois trop longtemps après vos messages, je m'en excuse !
Si vous souhaitez me contacter, j'ai recommencé une nouvelle vie professionnelle par ici, avec un studio actuellement sur Jodoigne:

📷 Magalie Bosmans - Clic Ô coeur

Vous découvrirez les minis sessions d'Automne & d'Hiver par là et les formules par ici:

🍂 Automne: https://www.fotostudio.io/client/reservation/93007

❄️ Hiver: https://www.fotostudio.io/client/reservation/93016

Alors, on se voit bientôt ???
Magalie

Toc toc toc ... C'est par ici que cela se passe désormais !!! On like, on partage, on spam ! On fait du bruit, beaucoup ...
23/12/2021

Toc toc toc ... C'est par ici que cela se passe désormais !!!
On like, on partage, on spam !
On fait du bruit, beaucoup de bruit !
JE compte sur VOUS ! ❤

Bonjour à tous et toutes !

Aucun doute, le sondage a parlé.
Vous étiez une très grande majorité à me suggérer de créer une nouvelle page signant mon retour mais surtout: le renouveau !

Je vous invite donc sur ma nouvelle page .
Clic Ô Coeur prendra vie petit à petit et vous attend très nombreux.
N'hésitez pas à partager, à inviter vos ami(e)s, vos familles, vos collègues. Le spam est donc autorisé ! 🙂
Pour rappel, le studio ouvrira ses portes dans le courant du mois de février, on y sera très vite.

En attendant, je vous dévoile mon nouveau logo.
Entièrement réalisé par mes soins, reflétant mon univers.
J'en profite pour vous souhaiter également de douces fêtes de fin d'années.

Photographiquement vôtre,
Magalie.

PS: Combien serons-nous ici ce soir ?
Un petit concours au passage ? A gagner, un portrait solo ou en famille à réaliser au studio ! Donnez un chiffre et que la chance soit avec vous ! 🍀

Mon souhait: être le plus nombreux possible et pour ça ? Faites du bruit !!! Likez & partagez ❤

VOTRE AVIS COMPTE ! :-)
14/12/2021

VOTRE AVIS COMPTE ! :-)

Cliquez sur l'image pour exprimer votre opinion!

Hello ma communauté 🙂 Me revoilà avec des news ... Et quelles news !Je vous confirme que mon studio photo va bel et bien...
13/12/2021

Hello ma communauté 🙂

Me revoilà avec des news ... Et quelles news !
Je vous confirme que mon studio photo va bel et bien ouvrir ses portes et ce situera dans le centre de Jodoigne - actuellement ou est situé "Vitineos"-
Le bail est signé, il n'y a plus qu'à !
Merci à Atome Immobilier.
Merci à ma propriétaire qui croit en moi et en mon activité professionnelle. 🌷

Je vous prévois une ouverture en février 2022, après quelques travaux de peinture et mon installation pour vous accueillir dans un endroit cosi et familial ! Mais on y sera vite.

Vous pouvez donc déjà commencer à réserver vos séances et vos reportages !
Petit à petit vous découvrirez toutes les nouveautés ...
En attendant, un mail pour me contacter et réservez ! : [email protected]

A très vite !!!
Photographiquement vôtre.
Magalie

Hello ma communauté,Voilà déjà 8 mois que j'ai laissé un message ici. Le temps file si vite ! D'ici 2 mois, ma seconde f...
20/11/2021

Hello ma communauté,

Voilà déjà 8 mois que j'ai laissé un message ici.
Le temps file si vite !

D'ici 2 mois, ma seconde formation arrivera à son terme.
Les deux autres projets que j'avais sur le feu ne seront pas réalisables, mais rien ne m'arrêtera.

J'ai donc décidé de rebondir, encore ! 😉

Je vous annonce donc mon retour officiel comme photographe professionnelle dès février 2022.
Je recommencerai en tant qu'indépendante.
Parce que la vie est un risque à vivre !

J'en profite pour vous confier que j'ai trouvé un local qui se situera dans le centre de Jodoigne (1370).
J'ai évidement très hâte de recevoir les clefs et de vous accueillir dans mon studio.
Cela sera mon tout premier vrai local ! Petit (suffisamment grand) mais cosy !

Vous imaginez donc ma joie et mon excitation ? 😛

Vous restez connectés ? Vous êtes là ? Vous partagez ? 🙂

A très bientôt,
Magalie Bosmans

31/03/2021

Avez-vous loupé cette publication ?
Vous avez bien une photo sous la main que j'ai réalisé de votre famille, loulou(s), mariage, couple, non ?
Que cela date d'il y a 15 ans ou plus récemment, postez-moi votre photo !
Vous devez être des centaines, oserais-je dire même milliers à être passés devant mon objectif !? 😌
En plus de 15 ans, entre séances et reportages de vos événements, cela en a fait des personnes rencontrées !
Je compte sur VOUS ! Faites-moi revivre NOS moments ! 😃 MERCI 🙏🏻💚

📷

Il est midi passé ! C'est l'heure de la pause, non ? Et si on replongeait dans nos souvenirs photographiques ?Selon le s...
23/03/2021

Il est midi passé ! C'est l'heure de la pause, non ?
Et si on replongeait dans nos souvenirs photographiques ?

Selon le site Wikipédia : "Les souvenirs sont l'ensemble des choses que l'on conserve physiquement, ou que l'on garde en mémoire, et qui nous rappellent une situation passée, positive ou négative à la vue ou à l'évocation des souvenirs."
Mouais, c'est tellement plus profond que cela ?

Moi je parle des souvenirs avec plus de tendresse et d'émotion surtout, ceux qui font partie de votre histoire, qui raconte votre vie et que l'on ressort en étant en solo, en couple, en famille, entre amis ... Ceux qui font sourire, rire ou pleurer aussi. b Ceux qu'on lègue à nos familles, amis, enfants, arrière-petits enfants, cousins-cousines ...
Ce patrimoine qui passe parfois inaperçu et pourtant si précieux au final !
Ces souvenirs que l'on ressort pour penser à ceux et celles qui nous ont quittés mais qui nous permettent de nous rappeler d'eux, de ne pas effacer les visages de nos mémoires ...

Et si on en ressortait UN, créé par mes soins ! Oui, un seul ! :P

Partagez un passage, chez moi, en notant son année de création.
L'évolution de mon travail sera aussi intéressante ! :P

Au plaisir de vous redécouvrir !
Photographiquement vôtre,
Magalie Bosmans

📷

Hello ma communauté,Après 2 ans d'absence, me revoilà. Cette page s’était endormie depuis bien trop longtemps déjà ... J...
18/03/2021

Hello ma communauté,

Après 2 ans d'absence, me revoilà. Cette page s’était endormie depuis bien trop longtemps déjà ...
Je ne vous oublie pas, loin de là.

La photographie a toujours été, est et restera plus qu’une passion à mes yeux. Bon nombre d’entre vous le savent.

15 ans de photos, voir plus et tellement de rencontres, de partages, de confidences et d’aventures partagées ! ...

Alors que je suivais la formation d’aide-soignante qui arrivait presque à son terme, dans cette période plus que délicate, je n’ai pu contester le fait que la photographie me manquait et que je ne pouvais pas m’en éloigner et m’en défaire.
Effectivement, la photographie c’est surtout une philosophie qui m’a tant manquée ces deux dernières années et me manque encore tellement.

Mais je suis toujours là, pas loin, en train de mettre mes idées en place afin de mieux revenir et vous offrir le meilleur de moi-même.
Je mets un point d’honneur à préparer ce retour afin de vous proposer de la qualité et un service personnalisé, tout en y trouvant mon compte financièrement.

Je prends le temps de me former et d’ajouter des cordes à mon arc. La formation dans ce type de métier est une priorité absolue et doit être faite de renouvellements constants.
Il est important d'évoluer, de rester à la page mais surtout de se faire plaisir et d’être en accord avec ses convictions et ses projets.

J’ai donc décidé d’innover et de toujours répondre à vos attentes. J’ai réellement besoin d’évoluer et de prendre ce temps d’apprentissage, de formation.

Actuellement en formation webcom, j’approfondis mes compétences déjà acquises directement sur le terrain, ces 15 dernières années.
Aujourd’hui, et pour quelques mois encore, appuyée et soutenue dans mon projet par des professionnels et des personnes qui croient en moi, je reçois des conseils et je découvre des facettes peu connues ou inconnues qui pourront me permettre d’aller plus loin et de gérer, entre autre, des parties de ma future activité entièrement seule.

J’enchaînerai avec une formation en webdesign dès septembre.

Deux autres projets devraient suivre de près et donneront vie à des activités qui s’ajouteront et rejoindront la photographie. Elles seront à mes yeux complémentaires.

Je ne manquerai pas de vous en dire plus prochainement. ☺️

J’aurai donc besoin de vous ! Je vous proposerai des sondages et autres petites interventions ici ... car oui, vous avez été et êtes toujours des moteurs pour moi et vos retours, conseils, avis me seront encore précieux !

Mais et VOUS, que devenez-vous ?
Racontez-moi ! Partagez avec moi vos bouilles et celles de vos loulous qui ont du sacrément pousser ! 📷
Et puis, si vous avez envie de suivre mes aventures de préparatifs, soutenez-moi !
Oui oui, j’ai besoin de chacun d’entre VOUS !

𝙰𝚕𝚘𝚛𝚜 𝚞𝚗 👍🏻 𝚘𝚞 𝚞𝚗 ❤️ 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚖𝚎 𝚖𝚘𝚗𝚝𝚛𝚎𝚛 𝚚𝚞𝚎 𝚟𝚘𝚞𝚜 ê𝚝𝚎𝚜 𝚝𝚘𝚞𝚓𝚘𝚞𝚛𝚜 𝚕à 𝚖𝚎 𝚛é𝚌𝚑𝚊𝚞𝚏𝚏𝚎𝚛𝚊𝚒𝚝 𝚕𝚎 𝚌œ𝚞𝚛 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚞𝚗 𝚙𝚛𝚎𝚖𝚒𝚎𝚛 𝚝𝚎𝚖𝚙𝚜.

Et puis, ne nous mentons pas, en ces temps si compliqués, il est important de se serrer les coudes, de s’épauler et de se soutenir (d’au moins 1m50 certes ! 😬)

Je vous dis donc à très vite pour d’autres News et partages ? 👋🏻

Photographiquement vôtre,
Mag

? 🤗 📷

Ce portrait, je l'ai tiré en octobre 2016, avec le sourire même si la demande était étrange. C'était la première fois qu...
23/08/2019

Ce portrait, je l'ai tiré en octobre 2016, avec le sourire même si la demande était étrange.
C'était la première fois que l'on me demandait de tirer un portrait dans le but de l'utiliser à un enterrement.

Mais qui prépare cela ? Et bien lui ! Papy Lentz.

Ce super papy méga attachant qui m'a été chanceuse de rencontrer. Avec qui nous avons pu passer du temps en famille, qui nous a reçu avec plein de gentillesse et de tendresse.
Un papy que l'on ne peut oublier.

Un papa aussi ...
J'en profite donc pour laisser une trace de lui, ici, en soutenant son fils aussi, Jacques ainsi que ses proches pour qui ce départ est terriblement difficile. C'est un vide immense qui laisse derrière lui ...

Cher papy, nous serons là pour ton départ vers ailleurs.
Je te souhaite un joli nouveau voyage, sans souffrance.

Affectueusement,
Magalie

A toutes ces mamans aimantes et bienveillantes,A toutes ces mamans à l'écoute et respectueuses,A toutes ces mamans débor...
12/05/2019

A toutes ces mamans aimantes et bienveillantes,
A toutes ces mamans à l'écoute et respectueuses,
A toutes ces mamans débordées, dépassées et fatiguées,
A toutes ces mamans inquiètes et combatives,
A toutes ces mamans tristes et abimées,
A toutes ces mamans meurtries et abandonnées,
A toutes ces mamans aux cicatrices profondes qui essaient d'être tout l'inverse de ce qu'elles ont eu et qui essaient chaque jour de se reconstruire sans base solides reçues,
A vous toutes: JOYEUSE FETE ...
Mais n'oubliez jamais, votre jour ce n'est pas qu'aujourd'hui, c'est toute l'année car c'est toutes l'année que vous méritez d'être mise à l'honneur.
Car toute l'année sans exception vous êtes présentes, de jour comme de nuit, en semaine comme le week-end, sans exception ... Pas de jour férié.
Ne vous oubliez pas !

Adres

24, Rue Général Piron
Jodoigne
5380

Meldingen

Wees de eerste die het weet en laat ons u een e-mail sturen wanneer Magalie Bosmans - Clic Ô coeur nieuws en promoties plaatst. Uw e-mailadres wordt niet voor andere doeleinden gebruikt en u kunt zich op elk gewenst moment afmelden.

Contact

Stuur een bericht naar Magalie Bosmans - Clic Ô coeur:

Delen