05/01/2026
Ma belle gang, j’ai besoin de vous 💛
Le 3 mai arrive vite, et je me suis lancé le défi d’amasser 1000$ pour la persévérance scolaire.
Je vous le dis en toute transparence : il me reste encore un bon bout à faire 🙈
Mais je crois vraiment qu’ensemble, on peut y arriver.
👉 Si vous avez envie de nous encourager, même un petit 10$, ça fait une vraie différence
(et vous donne une chance de gagner une séance photo 📸)
Voici le lien pour donner :
https://www.zeffy.com/fr-CA/donation-form/defi-un-pas-de-plus-de-stephanie-picard
🎉 Une séance photo express à gagner
👉 30 minutes
👉 TOUTES les belles photos remises
Merci du fond du cœur pour votre soutien, vos partages et vos encouragements 💛