11/05/2026
🎉Annonce des gagnants de la tombola 2026
Merci à toutes et tous pour votre participation à la tombola de l’exposition ! Vous avez été nombreux à jouer et à soutenir l’association, nous en sommes très reconnaissants.
Voici les 3 gagnants tirés au sort ce dimanche 🎟️✨ :
🥇 1er gagnant : Monique FREY
🥈 2e gagnant : Frédéric JEHEL
🥉 3e gagnant : Nathalie GARCIA
Chacun repartira avec un tirage 30×40 encadré de sa photo favorite choisie parmi les œuvres exposées 📸🖼️
Les gagnants sont contactés directement pour la remise de leur lot.
Merci encore pour votre enthousiasme et votre soutien à L’Œil Grand Ouvert 🌟
On vous donne déjà rendez-vous pour la prochaine édition !