15/10/2023
adèle, tu fais quoi cette année ?
élue question la plus posée ces trois derniers mois ... et question qui a lieu d'être !
après 3 chouettes années d'école d'infirmière à Paris, une f***e année à en théologie, photo, vidéo, graphisme à Lyon ... qu'en est-il de mon projet pro ?
et après beaucoup beaucoup de prières, beaucoup de réflexion et de remise en question ... j'ai fini par faire un choix !
🌞
cette année, je suis donc infirmière à 80% dans un hôpital lyonnais, et photographe le reste du temps !
je suis très excitée par ce nouveau projet, qui me donne l'occasion de pouvoir consacrer davantage de temps à mon business, jusqu'ici un peu négligé (à l'image de sa page insta !).
je ne me voyais pas être à mon compte à plein temps, sans collègues ni horaires.
et je ne me voyais pas non plus "abandonner" ce métier d'infirmière, qui me donne beaucoup de joie !
alors, cette année, je peux répondre que je vis l'aventure d'être infirmière à 80%, et photographe à 80%.
les calculs sont pas bons ... ?
je trouve que cette vie mérite d'être vécue à 160%💛
📸 : merci .chambreclaire de m'offrir l'opportunité de montrer ma petite bouille par ici 🌞