29/05/2025
Ma chère Patricia de Diamond’Cakes,
MERCI d'avoir pris de ton temps et de ton énergie pour ce gâteau DÉ-LI-CIEUX ❤️ tu n'étais pas à l'aise pour ton shooting photo que j'ai organisé donc je t'ai rejoint pour te rassurer et être présente à tes côtés. Ce n'est... jamais simple d'avoir les feux des projecteurs sur soi mais parfois, c'est nécessaire. Je t'ai choisie pour ce projet A car j'ai immédiatement compris que la pâtisserie est ta passion quand tu m'as contactée la première fois, donc j'ai accepté de t'aider à ma façon, en te donnant de ma visibilité, et en vous mettant toi et ton activité naissante en avant❤️
Mes mangues, pouvez vous montrer votre soutien à Patricia en allant liker sa page Facebook s'il vous plaît ?
Mon équipe artistique, Mathys Monier Photographe , J. Beauty Art et Cuntà è creà avons été RAVIS de t'accompagner sur ton premier shooting photo ❤️
Je suis FIÈRE de toi, en tant que Wallisienne et en tant qu’humaine tout court ✨️✨️✨️