Arry Je suis photographe par plaisir et je partage ce que je shoot si ça te plait Abonne toi ‼️

📸:  📍: France, Revel -------Coucou c’est Arry et je voulais vous parler de pourquoi j’écris.. la meilleur façon de vous ...
21/05/2025

📸:
📍: France, Revel
-
-
-
-
-
-
-
Coucou c’est Arry et je voulais vous parler de pourquoi j’écris.. la meilleur façon de vous l’expliquer c’est en vous écrivant un petit message bonne lecture‼️

J’écris car je ne sais pas comment m’exprimer par la parole on me trouve méchant d’autres me trouve bizarre mais je ne suis qu’une simple personne qui fait de son mieux pour comprendre un monde qu’elle ne comprend pas je ne suis qu’une simple personne simple humain qui fait de son mieux pour comprendre pourquoi agissons de certaines manières et pas du autres j’essaye de comprendre pourquoi nous existons et comment nous avons étais fait comme nous avons vus le jour. Pour rien n’est le fruit du hasard tout cela a était fait et continuez d’être fait par quelqu’un ce quelqu’un nous regarde depuis le début ce quelqu’un sait tout depuis le début et jusqu’à la fin il n’as pas besoin d’agir sur nous car il sait déjà comment cela ce terminera.

J’écris car je m’ennuie.. je m’ennuie de vivre et pour moi l’écris est l’une des distractions les plus intéressantes que nous avons appris. Quand j’écris j’ai comme un monde qui ce crée dans ma tête ou la seul Limite est qu’il n’est pas visible par les autres j’aime laisser cours a ce monde le laisser m’emporter le laisser me perdre dans ma tête puis d’un moment a un autre il le ramène dans le vrais monde. Car il me permet de me lasser moins souvent du monde qu’est le notre qui n’a plus rien a gagner a part de la souffrance et de la bêtise.

N’oublie jamais de prendre soin de toi ‼️🫶🏻
🇫🇷

📍: Toulouse, France 📸:  -----Coucou c’est Arry y’a un p’tit moment je me suis posé une question et maintenant j’ai enfin...
19/05/2025

📍: Toulouse, France
📸:
-
-
-
-
-
Coucou c’est Arry y’a un p’tit moment je me suis posé une question et maintenant j’ai enfin la réponse j’espère que ça vous plaira ‼️
Saurais-tu me dire.. pour quelle raison tu te lèves chaque jour ?

Je me lève chaque jours car cela est écrit dans code génétique. Je me lève chaque jours pour contempler l’absurde tristesse de ce monde qui est le mien. Je me lève chaque matin pour rendre compte de mon éternel solitude. Je me lève chaque jour pour observer la béa de ma nature de ce monde je me lève pour remercier Dieu de m’avoir permis de me lever. Je me lève chaque jour car je suis simplement Humain. Et que ça malgré mon refus de l’être personne ne pourra me lever retirer.di je devais te donner un conseil lève toi chaque matin et ne cherche pas à mettre fin à cette frénésie car tu rendra compte que te lever chaque matin est l’une des cause de ton bonheur.
Prend soin de toi ..

🇫🇷

📸:  🏍️:  with Suzuki GSXR 1000📍:   Ouémo --------coucou c’est Arry je sais que j’ai pas poster depuis un moment mais ave...
03/04/2025

📸:
🏍️: with Suzuki GSXR 1000
📍: Ouémo
-
-
-
-
-
-
-
-coucou c’est Arry je sais que j’ai pas poster depuis un moment mais avec les cours ses compliqué… je reviens en force je ferais de mon mieux ‼️ et merci à pour m’avoir fait confiance pour son shooting photo ‼️

🇫🇷

📸: Allan📍: Nouméa -----------Allan,Voilà maintenant sept jours que tu es parti… C’est tellement compliqué pour moi tonto...
05/03/2025

📸: Allan
📍: Nouméa
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Allan,

Voilà maintenant sept jours que tu es parti… C’est tellement compliqué pour moi tonton. Tu me manques tellement. Je n’arrive pas à accepter que tu sois parti si brutalement, si rapidement. J’ai encore cette image de toi, souriant, le dernier samedi que nous avons passé ensemble avant que tu me laisses… Je sais que tu étais malade, que tu souffrais énormément, mais maintenant, c’est moi qui souffre de ta perte.

Tu me manques tellement… J’essaie de faire comme si tout allait bien, mais la réalité, c’est qu’au fond, rien ne va. De toi, il ne me reste que des souvenirs dans ma mémoire, une photo de toi, ton appareil photo, une tablette et ta montre. Ce qui me terrifie le plus, c’est d’oublier le son de ta voix et ta façon de parler.

Tu me manques tellement, Allan, mais je sais que tu es mieux là où tu es. Ce n’est pas grand-chose, mais je ne sais pas quoi faire d’autre. Alors, je posterai toutes tes photos, toi qui t’étais mis à la photographie…

J’ai tellement de choses à te dire, mais je ne trouve pas les mots. Et je me rends compte que ton départ m’a laissé un vide énorme que je ne sais comment combler…

Je t’aime, Allan, et tu resteras à jamais dans mon cœur.

Arry

🫐:?📸:  📍: Saint-Ferréol---Hello c’est Arry je voulais vous parler de l’importance d’être Différent car moi je me sens di...
06/02/2025

🫐:?
📸:
📍: Saint-Ferréol
-
-
-
Hello c’est Arry je voulais vous parler de l’importance d’être Différent car moi je me sens différent.. je ne sais si vous aurez la même vision que moi.. on verra bien! Ducoup..

Être différent, après avoir réfléchi longtemps sur moi même j’en ai conclu qu’être Différent, c’est avant tout une question d’authenticité. C’est incarner sa propre nature sans chercher à se conformer aux attentes extérieures. C’est un chemin intérieur, souvent solitaire, mais empreint d’une liberté profonde, où chaque pensée, chaque écriture, chaque rêve vient nourrir une vérité personnelle qui personnellement me distingue du reste du monde.

Être différent, ce n’est pas chercher à être à l’écart ou à se définir par opposition aux autres, mais plutôt accepter d’être soi même , dans toutes les facettes de son être. C’est une force qui peut parfois paraître un poids, mais c’est aussi une liberté infinie, celle de se créer et de se vivre selon ses propres termes, même si cela implique la solitude.

La différence, dans ce sens, devient une forme d’expression pure de soi même elle n’est pas une étiquette plutôt un voyage sans fin, où chaque étape nous rapproche davantage de qui nous sommes vraiment.

Donc, être différent, c’est peut-être ne pas avoir le choix de sa nature, mais c’est avoir le pouvoir de choisir comment vivre cette différence avec paix, liberté, et profondeur.

Alors, sois différent non pas pour te distinguer des autres, mais pour être pleinement toi-même. La différence n’est pas un défi à lancer au monde, mais une invitation à te comprendre, à t’accepter et à vivre selon ta propre vérité. En choisissant d’être authentique, même dans la solitude, tu ouvres la porte à une liberté infinie et à une paix intérieure que le conformisme ne peut offrir.

La différence est la source de ta richesse, de ta créativité, de ton propre bonheur. Alors, oui, sois différent, mais avant tout, sois toi.

Mais toi sais-tu tu qui tu es ? Au fond de toi?
J’espère que ça t’as plus.. et n’oublie jamais de prendre soin de toi‼️

🇫🇷

🌿:Le Polypode commun est une espèce de fougères de la famille des Polypodiaceae.📷:  📍: Saint-Ferréol---hey coucou c’est ...
03/01/2025

🌿:Le Polypode commun est une espèce de fougères de la famille des Polypodiaceae.
📷:
📍: Saint-Ferréol
-
-
-
hey coucou c’est Arry aujourd’hui je voulais vous parler de L’instant présent car nous les jeunes nous commençons a l’oublier…

Pour moi, l’instant présent n’est pas juste ce qui se passe maintenant. C’est bien plus que ça : c’est une philosophie, une manière de voir et de vivre la vie. Ma relation à l’instant présent est tellement importante qu’elle me suit chaque jour.

Prendre conscience de l’instant présent, c’est comprendre que ce qui se passe maintenant n’a rien à voir avec ce qui arrivera demain ou ce qui est déjà passé hier. Apprenez à vivre avec l’instant présent. Prenez un moment pour vous arrêter, vous asseoir, et regarder autour de vous. Prenez le temps de rêver, de penser, parce qu’il y a peu de chances que vous le fassiez plus t**d.

Pour moi, l’instant présent, c’est rester là à regarder un arbre qui danse sous le vent pendant dix minutes. C’est observer les fourmis qui travaillent sans relâche pour ramener de la nourriture à leur colonie. C’est aussi observer les gens qui passent, regarder chaque détail de leur visage, imaginer leurs histoires, leurs pensées, leurs vies.

L’instant présent, c’est aussi réaliser que nous sommes en vie, ici et maintenant. C’est se permettre de rêvasser un peu, de repenser aux belles choses, d’imaginer des scénarios qui nous font sourire et nous apportent de la joie. C’est un moment pour réfléchir à soi, à tout ce qu’on a accompli, à tout ce qui a fait de nous ce que nous sommes.

Pour résumer, l’instant présent, c’est, pour moi, la plus grande source de bonheur dans ce monde, même s’il n’est pas toujours joyeux. Alors, si je devais vous donner un conseil : aimez l’instant présent, et surtout, prenez le temps de le vivre. ;)

🦎:Jérôme📷:  📍: saint-Ferréol---Coucou c’est Arry je voulais partager avec vous le sujet du temps pas dans sa nature scie...
29/12/2024

🦎:Jérôme
📷:
📍: saint-Ferréol
-
-
-
Coucou c’est Arry je voulais partager avec vous le sujet du temps pas dans sa nature scientifique mais dans notre nature a nous fin je veux dire le Temps qui passe quoi ..

Pour moi, le temps est quelque chose de précieux, d’important. C’est la chose que tout le monde veut, cherche à avoir, mais qui est la ressource la plus rare de notre existence.

Dans la chanson Hier encore de Charles Aznavour, il nous fait comprendre qu’il a perdu son temps, qu’il l’a gâché :
« Je gaspillais le temps en croyant l’arrêter,
et pour le retenir, même le devancer,
je n’ai fait que courir et me suis essoufflé. »

Moi, je vous dirais de ne pas gaspiller ce temps à vouloir l’arrêter ou à en gagner. Prenez votre temps, ne vous précipitez pas, mais faites ce que vous avez à faire ou ce que vous pensez devoir faire. Car vous finirez par vous mordre les doigts quand vous vous rendrez compte qu’il est trop t**d.

Car lui, le temps, ne doute pas : il avance sans reculer, sans hésiter. Il prend son temps.

Le temps file sans jamais douter, tandis que nous restons figés dans nos hésitations. Avançons, car le temps n’attend personne.

J’espère que que tu as aimé et n’oublie pas de prendre soin de toi ‼️🫶🏻

🌱:?📸:  📍: Nouméa ---Hello c’est Arry et je voulais vous partager un nouveau ptit truc j’espère que ça vous plaira ! Vend...
20/12/2024

🌱:?
📸:
📍: Nouméa
-
-
-
Hello c’est Arry et je voulais vous partager un nouveau ptit truc j’espère que ça vous plaira !

Vendredi 13 décembre
Destination Singapour, départ à 11h40 heure de Nouvelle-Calédonie, arrivée à 17h37.
J’ai trouvé le vol rigolo, car j’ai rencontré un homme, « un compagnon de voyage », dont je ne connais absolument pas le nom. J’aime à dire qu’il a été un ami à usage unique. C’est un concept un peu farfelu tiré de Fight Club. Il s’inspire de notre société de surconsommation, car aujourd’hui nous avons des gobelets à usage unique, des serviettes à usage unique, et j’en passe. Mais bref…

Cet ami à usage unique a été le premier (et j’espère pas le dernier). Il m’a raconté qu’il venait en Nouvelle-Calédonie pour le travail. Il y venait un mois par an, tous les ans ! J’ai partagé une bière avec lui, même deux. J’ai rigolé avec lui, j’ai discuté de la Nouvelle-Calédonie et de la France. Nous avons parlé de tout et de rien. J’ai apprécié, car cela a fait passer le temps plus vite.

Si je peux vous donner un conseil : trouvez-vous des amis à usage unique ! C’est un vrai plaisir de discuter avec un inconnu. Vous pouvez tomber sur quelqu’un de vide ou sur quelqu’un d’intéressant !

🪲: punaise 📸:  📍: plage magenta ----Hey coucou les amis je voulais vous parler de quelque choses que je ressens au quoti...
11/12/2024

🪲: punaise
📸:
📍: plage magenta
-
-
-
-
Hey coucou les amis je voulais vous parler de quelque choses que je ressens au quotidien peu importe le contexte.. la peur..

Le seigneur a dit: « n’ai pas peur »

la peur est profondément humaine et, par essence, une preuve de notre fragilité. Elle témoigne de nos limites face à l’inconnu, à l’incertitude, et parfois face à notre propre vulnérabilité Cette imperfection et loin d’être une faiblesse elle aussi la chose qui nous pousse à chercher Dieu, à reconnaître que nous ne pouvons pas tout contrôler et que nous avons besoin de Lui.

Je pense que nous devrions essayer ensemble d’appliquer cette phrase que notre seigneur nous a transmis “N’aie pas peur” au quotidien pour moi ça montre déjà un acte de foi immense. Ce n’est pas une question d’éliminer totalement la peur, mais d’apprendre à vivre avec en la donnant à Dieu. La peur nous rappelle que nous sommes dépendants de Dieu car c’est lui qui nous guide

Et si la peur malgré sa complexité pouvait devenir un outil pour nous rapprocher de Dieu..? En lui disant dans la prière : “Seigneur, j’ai peur terriblement peur mais j’ai confiance en toi seigneur...” C’est une façon d’accepter nos imperfections tout en s’abandonnant à sa perfection éternel de Dieu.

Puis je sais que je m’att**de beaucoup sur le coté religieux mais c’est pareil pour les personnes qui ne sont pas forcément croyantes ou d’une autre croyance n’ailles pas peur car la peur ne vous apportera jamais rien de bon elle amènera du stress et vous fera louper des occasions de réussir quelque chose qui pourrait changer votre vie.. donc affronter votre peur et avancez

J’espère que vous avez compris le sens de mes mots et que vous avez aimé.. et aussi cette phrase « n’ai pas peur ( ou ne crains pas) » reviens environ 365 fois dans la bible ;)

Donc n’ai pas peur et n’oublie jamais de prend soin de toi..‼️🫶🏻

🌸:?📸:  📍: Parc forestier -----Hello c’est Arry ! Je voulais parler d’un sujet qui concerne je pense toutes le monde le s...
08/12/2024

🌸:?
📸:
📍: Parc forestier
-
-
-
-
-
Hello c’est Arry ! Je voulais parler d’un sujet qui concerne je pense toutes le monde le sujet de « La Colère »

Pour moi la colère est l’émotions qui défini l’homme il n’y a pas plus humain que la colère car la colère nous permet de nous rendre compte de notre Existence elle nous fait sentir vivant.. je dirais que dans ce monde d’incertitude la colère nous confirme que nous somme bien vivant est c’est pour ça que l’Homme est générale en colère mais le truc c’est que la colère n’amène jamais rien de bon elle blesse rend triste, elle trahis, elle éloigne elle fait regretter .. et j’en pense donc je demande pardon a toutes les personnes avec qui je le suis mis en Colère car j’ai compris qu’avec le temps cette colère n’amène a strictement rien de bon..

J’espère que tu as aimé cette petite lecture un peu t**dive et que la photo te plaît si tu veux discuter de tous ça n’hésite surtout pas ‼️

N’oublie jamais de prendre soin de toi ‼️🫶🏻

🌸

🌺: Hibiscus📸:   📍: Ouemo---Hello ‼️ aujourd’hui je voulais aborder avec toi l’importance d’un papa .. je sais que certai...
01/12/2024

🌺: Hibiscus
📸:
📍: Ouemo
-
-
-
Hello ‼️ aujourd’hui je voulais aborder avec toi l’importance d’un papa .. je sais que certains n’ont pas de papa mais cette visons des choses mes propos et n’engage que moi libre a vous de vous y reconnaître ou non mais je tien a la partager car pour moi mon papa est très important pour moi..
Pour moi un papa c’est une présence forte et essentielle. Il est à la fois un guide et un refuge, un modèle de tendresse et parfois de dureté. Sa sévérité, bien que des fois incomprise sur le moment, est une façon d’aimer, de préparer ses enfants aux défis de la vie. Par ses gestes et ses paroles, il transmet des valeurs comme la force, la patience et la persévérance.

Même lorsqu’il est silencieux, sa présence marque profondément, et lorsqu’il n’est plus là, il laisse un héritage d’amour, de souvenirs, de leçons de vie et une profonde tristesse un profond regret..Un papa, c’est une force irremplaçable, à la fois douce et ferme, qui nous accompagne bien au-delà de son absence.. il nous accompagne par ses gestes ses paroles sa visons des choses que nous avons copié sans même sous en rendre compte..
pour moi mon papa même si il est dur, chiant par moment c’est quelqu’un de très important pour moi et je lui suis tellement reconnaissant …
Merci papa

Voila j’espère que ça t’a plus merci a toi de m’avoir écouter jusqu’ici..
Et n’oublie jamais de prendre soin de toi

🏢:? 📸:  📍: Ouemo ----Hello j’espère que tu vas bien aujourd’hui ‼️Je voulais vous parler d’un concepts que j’appelle « L...
28/11/2024

🏢:?
📸:
📍: Ouemo
-
-
-
-
Hello j’espère que tu vas bien aujourd’hui ‼️
Je voulais vous parler d’un concepts que j’appelle « Le Vinland intérieur »..
Déjà pour commencer le « Vinland » c’est quoi?
Le Vinland c’est une terre convoitée par les peuples nordiques.. une terre fertile ou la guerre et l’humain ne sont encore jamais venus.. c’est en quelque sorte un havres de paix..

Le Vinland intérieur est beaucoup plus qu’un havres de paix mentale.. c’est une philosophie de vie une manière d’exister c’est la recherche constante d’une paix intérieur d’une paix avec vos démons qui vous hante a chaque instant c’est êtres capable de changer pour devenir meilleur..

Le Vinland intérieur c’est un voyage au plus profond de son âme et de sa tête pour apprendre a ce connaître soit même et il passe généralement par une recherche soit qui amène a une profonde solitude mais qui vous permet d’ouvrir les yeux sur qui vous êtes et ce qui vous entoure ça permet de vous faire comprendre l’importance de certaines choses et certaines Valeurs car pour moi le Vinland intérieur et la clé du bonheur personnel..

Maintenant j’ai une question pour toi..? Quel est ton Vinland intérieur ?

J’espère que ça t’as plus si tu souhaites me faire un retour n’hésite surtout pas avec grand plaisir même ‼️

Et n’oublie jamais de prendre soin de toi

Adresse

Nouméa

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Arry publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager