22/04/2023
Bonjour à tous!
Ce mariage la!!!! (seul les vrais comprendront 😜)
Mylène, Fabrice, bravo pour cette belle journée, ces beaux moments d'émotions et de joie. Vous avez fait un mariage à votre image dans la bonne humeur, l'amour et le respect. Merci de m'avoir choisi pour capter toutes ces émotions. Merci à vos amis et familles pour l'accueil! J'ai passé un très bon moment en votre compagnie. J'ai pioché un peu au hazard dans toutes les photos de cette journée, j'espère qu'elles vous permettront à vous qui regardez cette page de revivre un peu cette journée et aux futur mariés de s'imaginer le résultat que cela peut donner pour votre mariage. Enjoy!