18/11/2025
Un petit coucou par ici en espérant que vous allez bien?
Moi c'est préparation d'un cours de chant pour un élève que je verrais cet après midi 😉
Bonne journée à tous
13 ans de chant pro en scènes intimiste ou de 4000 personnes en gpe ou solo, mon seul but LE PARTAGE
Bettembourg
Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque CeciDee Artist : Chanteuse et Modèle photo publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.