Damien L Photos

Damien L Photos Voici une page d'exposition de mes photographies plus personnelles. Ici, je laisse s'exprimer toute

"Après la pluie"Voici de nouveau des photos de la nature au Japon, après des averses ou même pendant. Une nouvelle fois,...
29/09/2024

"Après la pluie"
Voici de nouveau des photos de la nature au Japon, après des averses ou même pendant.
Une nouvelle fois, j'aime capturer une certaine simplicité et sobriété dans ces images.
J'espère que vous les trouvez belles également. J'aime particulièrement, la luminosité et les gouttes suspendues aux feuilles.
N'hésitez pas à me l'indiquer dans les commentaires 👇

Quelques photos de Toulouse en argentique, un dimanche à côté du marché de l'église de Saint-Aubin. J'aime le charme de ...
25/09/2024

Quelques photos de Toulouse en argentique, un dimanche à côté du marché de l'église de Saint-Aubin.
J'aime le charme de l'argentique, ce rendu si particulier, cette surprise lors du développement des photos. 📸
Ici, j'ai voulu saisir le beau temps et le calme du lieu lors d'une balade.
Dites moi ce que vous en pensez 👇

Balade à Saint-Cirq-Lapopie en argentiqueJ'aime le rendu des vieilles pierres et de l'argentique, c'est une alliance qui...
18/09/2024

Balade à Saint-Cirq-Lapopie en argentique
J'aime le rendu des vieilles pierres et de l'argentique, c'est une alliance qui fonctionne bien. Presque des photos d'époque. (Qu'elle époque me demanderiez vous ? Je n'en sais rien non plus haha une époque vieille nous dirons).

Ce que j'ai adoré lors de mon voyage, c'est une découverte et une exploration de mon univers photographique. Le minimali...
15/09/2024

Ce que j'ai adoré lors de mon voyage, c'est une découverte et une exploration de mon univers photographique.
Le minimalisme et l'esthétique que j'ai pu aborder dans ces photos de nature, lors de randonnée et dans les zones moins touristiques.
Ici voici des photos dans la montagne au Nord de Kyoto et sur l'île de Shikoku.

Aujourd'hui, j'essaie de garder cette idée en tête lorsque je réalise par exemple un reportage photo pour un mariage. Je travaille sur des photos de la cérémonie, des groupes et du couple, mais aussi, lors du vin d'honneur, des détails, des instants qui comptent.
Vous pouvez d'ailleurs découvrir mon travail sur mon compte dédié Shashinka photo mariage

Une visite de Toulouse la nuit en décembre dernierJ'aime bien trouver des ambiances singulières, c'est ce que j'essaie d...
11/09/2024

Une visite de Toulouse la nuit en décembre dernier

J'aime bien trouver des ambiances singulières, c'est ce que j'essaie de retranscrire dans ces images.

Dites moi ce que vous en pensez en DM 👇

Des photos de la lune, elles ont été prises lors d'un weekend entre amis il y a quelques temps. Les couleurs étaient sub...
08/09/2024

Des photos de la lune, elles ont été prises lors d'un weekend entre amis il y a quelques temps.

Les couleurs étaient sublimes, j'ai essayé à travers ces photos de les retranscrire au mieux.

Dites moi ce que vous en pensez, est-ce que vous aimez les photos du ciel ou de la lune?

De nouveau des photos en noir et blanc, cette fois-ci nous revenons en France dans les Pyrénées. 🗻Les nuages viennent oc...
04/09/2024

De nouveau des photos en noir et blanc, cette fois-ci nous revenons en France dans les Pyrénées. 🗻

Les nuages viennent occuper une partie de la forêt et de la montagne, gommant le ciel ou la terre, donnant cette impression de mer lorsque l'on est au dessus. 🌲

N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ces photos, aimez vous les photos en noir et blanc de la nature ? 👇

Quelques photos de Tokyo la nuit, proche du quartier Asakusa, les lumières donnant une atmosphère très spéciales à ces p...
01/09/2024

Quelques photos de Tokyo la nuit,

proche du quartier Asakusa, les lumières donnant une atmosphère très spéciales à ces photos.

Aimez vous les photos de nuit ? 👇 dites le moi dans les commentaires

Ici dans le parc d'Ueno à Tokyo, un ouvrier prenant une pause. J'aime toujours autant les photos en noir et blanc, trava...
28/08/2024

Ici dans le parc d'Ueno à Tokyo, un ouvrier prenant une pause.

J'aime toujours autant les photos en noir et blanc, travailler sur les contrastes sans dénaturer l'image. 📸

Que pensez vous du noir & blanc, n'hésitez pas à me le dire dans les commentaires 👇

Un bâtiment en plein TokyoLa statue au sommet apporte vraiment une dimension gigantesque au bâtiment.                   ...
09/08/2024

Un bâtiment en plein Tokyo
La statue au sommet apporte vraiment une dimension gigantesque au bâtiment.

Voici une première publication pour ce compte instagram. En effet, j'ai plusieurs comptes professionnels, un pour les mo...
07/08/2024

Voici une première publication pour ce compte instagram.
En effet, j'ai plusieurs comptes professionnels, un pour les moments de vie, tel que les mariages et les femmes enceintes Shashinka photo mariage et un second pour les photos professionnelles et les portraits Damien L photographe

Sur ce compte vous retrouverez les photos plus personnelles que je réalise.

Je commence ici avec une personne dans un parc, au calme.

Une ballade dans les rues toulousaines, profitant du coucher de soleil.
18/11/2022

Une ballade dans les rues toulousaines, profitant du coucher de soleil.

住所

Kyoto-shi, Kyoto

ウェブサイト

アラート

Damien L Photosがニュースとプロモを投稿した時に最初に知って当社にメールを送信する最初の人になりましょう。あなたのメールアドレスはその他の目的には使用されず、いつでもサブスクリプションを解除することができます。

共有する

カテゴリー