29/09/2024
"Après la pluie"
Voici de nouveau des photos de la nature au Japon, après des averses ou même pendant.
Une nouvelle fois, j'aime capturer une certaine simplicité et sobriété dans ces images.
J'espère que vous les trouvez belles également. J'aime particulièrement, la luminosité et les gouttes suspendues aux feuilles.
N'hésitez pas à me l'indiquer dans les commentaires 👇