09/06/2026
Merci à tous pour vos messages d’anniversaire, venus parfois de très loin. Ça fait toujours plaisir de voir que, malgré les kilomètres et les emplois du temps chargés, certains prennent quelques instants pour avoir une pensée.
De mon côté, tout va bien : la forme est là, les projets aussi. Entre la danse, les pompiers, le sport, les amis et la famille, je mesure chaque jour la chance de pouvoir faire ce qui me passionne et partager ces moments avec de belles personnes.
Une année de plus, finalement, c’est surtout un rappel qu’il faut continuer d’avancer, rester curieux, relever de nouveaux défis et profiter pleinement des bons moments sans attendre une occasion particulière.
Merci encore pour vos messages, vos pensées et votre bienveillance.