12/01/2026
Chaque année à Ville en Sallaz a lieu la « fête des vieilles mécaniques ».
Des vieux tracteurs, des vieilles mobylettes et quelques vieilles voitures sont dispersés sur le site, sur les rives du lac du Môle.
Et il y a… LA BATTEUSE … !
J’avais fait quelques plans en passant. Je les ai monté, et cherché une musique qui puisse rythmer ces images, qui « batte » autant que la machine… !
Et je crois que j’ai trouvé la bonne…🙂