26/05/2026
Dimanche, c’est la fête des mères !
Et si cette année, le plus beau cadeau était un souvenir à vivre ensemble plutôt qu’un objet ?
Une séance photo en famille est l’occasion parfaite de mettre de côté celle qui est toujours derrière l’appareil pour enfin créer des images où tout le monde est réuni.
Je peux réaliser des cartes cadeaux jusqu’à samedi inclus pour offrir cette belle expérience à une maman, à partir de 250€.
Des rires, de la complicité, et des souvenirs à transmettre pour longtemps.
N’hésitez pas à me contacter rapidement, les cartes sont en quantité limitée.
Réservation rapide : https://www.fotostudio.io/client/catalogs/bo3CchYaLe3m32GzJtyH2QwV
ou contact téléphone 06 64 29 37 64
mail [email protected]
site : https://www.laurabelz.com/photographe-famille-nantes.html