05/05/2026
STAGE PHOTO À PARIS 🇫🇷
Petite escapade à la place de la Concorde lors d’un week-end pour l’événement VIVRE ENSEMBLE avec la organisé par le parrain de notre école 🙏🏻
En présence également de .petiot photographe et directeur de l’école 📷
J’ai eu la chance d’incroyable de pouvoir être l’une des stagiaire du studio de Yann, pour son événement VIVRE ENSEMBLE, depuis le 11 avril et jusqu’au 10 mai à Paris, où des Français et Française se font photographier.
Entre partage et passion de la photo, ainsi que des moments de convivialité et cohésion, c’est un moment que je n’oublierais pas, et encore un immense merci à tout ceux qui organise cet événement, pour tout leur dévouement🙌🏻
Fière d’avoir pu représenté l’école aux côtés de professionnels📸
( obligé le soir de faire une petite escapade à la Tour Eiffel 🤭 )
Bref c’était un week-end géniale et très enrichissant que je referais sans hésitez pour encore plus me perfectionner dans ce métier que j’aime tant ✨