27/04/2026
Merci à toutes les mamans…
À celles qui ont enfin osé passer devant l’objectif:
Vous êtes arrivées avec des doutes…
et vous êtes reparties avec bien plus que des photos.
A celles qui ont franchi le pas il y a déjà une ou plusieurs séances et qui ne peuvent plus s’en passer (elles se reconnaitront 😂)
A celles qui nous ont permis de partager leurs photos et vidéos...
Nous avons adoré ces moments à vos côtés
Hâte de construire la suite pour vous et avec vous.
Et merci à toi Mamounette d'être là pour moi à chaque instant... Je t'aime.