Laura Jutge photographie

Laura Jutge photographie Laura, 32 ans, passionnée de photographie, privilègiée de capturer un instant de votre vie. Photographe d'émotions.

Être mère c'est aimer sans condition.Être mère c'est donner de soi même quand il est difficile de se porter soi même.Êtr...
31/05/2026

Être mère c'est aimer sans condition.
Être mère c'est donner de soi même quand il est difficile de se porter soi même.
Être mère c'est être les bras qui portent, la main sur l'épaule, le sourire qui console.
Être mère cela implique de les accepter tels qu'ils sont malgré les différences.
Être mère c'est être rassurante, bienveillante, être le repère et le refuge qui réchauffe le cœur quand tout tremble au dehors.
Être mère c'est écouter, comprendre, admirer, être dévouée.

Être MAMAN se mérite, c'est un don de soi envers ses enfants, c'est montrer combien ils sont importants et beaux comme ils ne le seront jamais autant pour les autres qu'à nos yeux.

Ils sont ma priorité bien qu'existe les obligations, ils apportent une vision saine du monde à qui sait l'entendre et à qui prend le temps de voir, ils te ramènent à l'essentiel parce qu'avec eux l'amour seul suffit.

Un jour, ils seront grands pourtant ils auront toujours besoin de moi. Je continuerai de tout donner pour contribuer à leur bonheur parce que la seule chose que je souhaite c'est de les voir grandir, s'épanouir puis vieillir en santé, accomplis et heureux. Ils seront ma plus grande et ma plus belle réussite. J'aspire à ce qu'ils soient de belles personnes comme on n'en voit rarement sans qu'ils s'oublient, se rabaissent, ou s'excusent d'exister.
Je souhaite les voir briller, rayonner dans ce monde qui semble si gris parfois même si noir.

Et comme ils sont mes lumières je me dois de préserver leur flamme, leur joie de vivre, parce que, qu'on se le dise leurs sourires valent, à mes yeux, toutes les richesses.

Avec moi, je veux qu'ils voient combien ils sont beaux et importants comme ils ne le seront jamais autant aux yeux des autres.

C'est ma définition d'être mère.

❤️ Bonne fête à toutes celles qui ont tenu ou tiennent ce rôle d'une vie à merveille ❤️

Le 21 juin c'est la fête de la musique mais aussi des papas...⏳ Une occasion d'immortaliser votre relation, parce qu'à n...
22/05/2026

Le 21 juin c'est la fête de la musique mais aussi des papas...⏳

Une occasion d'immortaliser votre relation, parce qu'à n'importe quel âge un papa est un PAPA.

Pour permettre à tous d'avoir accès à cette expérience et ce types de souvenirs, je conserve les mini séances à mini prix.

Les fêtes des mères et pères (parfois grand-mère et grand père, mais pas toujours) sont les seuls moments de l'année où je propose des tarifs si attractifs.

Parce que selon moi la relation parents / enfants est (doit ou devrait) être plus belle, la plus pure, la plus vraie, et que, pour moi tout le monde devrait avoir la chance de posséder et de chérir un souvenir qui nous le rappel.

Mon message s'adresse donc à ceux qui ont la chance d'avoir des parents ou des enfants formidables, et qui veulent le chérir...

📍 Secteur Tourrette-Levens (06690)

🟣 OFFRE FÊTE DES MÈRES J-9 toujours en cours jusqu'au 31 mai avec prolongement de la réalisation des séances jusqu'au 15 juin 2026.

"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde"J'adore cette photo 🤩 vous savez pourquoi ?Parce qu'ils ont réussi à m...
18/05/2026

"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde"

J'adore cette photo 🤩 vous savez pourquoi ?

Parce qu'ils ont réussi à m'oublier le temps d'un instant.

"L'amour n'est pas simplement un sentiment ; c'est une vertu qui vous élève"
11/05/2026

"L'amour n'est pas simplement un sentiment ; c'est une vertu qui vous élève"

Laissez-moi vous raconter cette histoire...C'était au salon du mariage octobre 2024, je faisais mes premiers pas en tant...
05/05/2026

Laissez-moi vous raconter cette histoire...

C'était au salon du mariage octobre 2024, je faisais mes premiers pas en tant que photographe professionnel en tant que visiteur avec un collègue quand la rencontre avec ces deux-là s'est produite. Nous avons échangé plusieurs minutes sur leur beau projet. Une belle rencontre que je pensais sans suite sauf que...
Les semaines qui ont suivi j'ai remarqué un follower régulier dans les likes que je ne connaissais pas (oui c'était rare à ce moment là !).
Vous savez quoi ?
Cela fait 1 an et demi que l'échange se poursuit, que des affinités se sont créées.

Mes gagnants de la tombola de l'avent 2025 m'ont permis de vous partager cette séance.

Merci à .sun.van et .michelis pour ce super moment partagé qui s'est terminé à la nuit tombée quand l'obscurité a fini par nous chasser 😂 et surtout pour votre confiance sans faille depuis notre rencontre.

J-2 mois ⏳ avant le grand rendez-vous ⌛

⏸️ La première photo est d'origine plein pieds mais a été rognée pour le format réseaux.

"Tu es ma lumière dans l'obscurité"Ambiance mer 🌊🫶🏻
30/04/2026

"Tu es ma lumière dans l'obscurité"

Ambiance mer 🌊🫶🏻

"L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut-être possédé ; car l...
26/04/2026

"L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut-être possédé ; car l'amour suffit à l'amour" - Khalil Gibran

❤️

Petit tour d'horizon de cette belle journée organisée par, et partagée à, la   pour le club  Bien-être avec Mayaa yoga e...
24/04/2026

Petit tour d'horizon de cette belle journée organisée par, et partagée à, la

pour le club

Bien-être avec Mayaa yoga

et détente avec Esthé.R - Beauté et Bien-être et

Un super moment passé en toute simplicité avec une partie de l'équipe, leur coach et Léa, ainsi qu'avec les prestataires engagés pour cet évènement.
Une belle parenthèse pour les filles avant cette fin de saison. ⚽❤️🤍⚽

23/04/2026

Journée d'exception à la pour le club

Au programme bien-être avec , détente avec .r_06 et

Un vrai plaisir de côtoyer une partie de cette équipe accompagnée de leur adorable coach et de beaux souvenirs partagés avec les prestataires présents 😀

On vous partage ça en quelques images dynamiques 😃

"C'est beau d'être avec quelqu'un qui ne demande rien d'autre que d'être avec toi."Ce métier me réserve de belles surpri...
22/04/2026

"C'est beau d'être avec quelqu'un qui ne demande rien d'autre que d'être avec toi."

Ce métier me réserve de belles surprises et m'apporte de belles retrouvailles, des moments de complicité avec des personnes qui ont été présentes dans ma vie à une période précise.

Alors on se retrouve, on met à jour et on se réjouit du bonheur de chacun.

Toutes mes félicitations à tous les deux pour ce bel événement à venir.

Adresse

Tourrette-Levens
06690

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Laura Jutge photographie publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager