06/04/2026
En ce doux lundi de Pâques, une nouvelle histoire commence… 🤍
Cette année, j’ai imaginé pour vous des séances Fête des Mères différentes, plus épurées, plus sincères… un retour à l’essentiel.
Un décor délicat, baigné de lumière, sublimé par la poésie des fleurs d’olivier, symbole de paix, d’amour et d’éternité.
Parce qu’il n’y a rien de plus précieux que ces liens invisibles qui nous unissent…
Parce que chaque regard, chaque geste, chaque étreinte mérite d’être figé dans le temps…
Offrez-vous une parenthèse hors du temps, remplie de tendresse et de douceur, pour célébrer l’amour le plus pur 🤍
Les réservations sont ouvertes… et j’ai déjà hâte de raconter votre histoire.
Joyeux lundi de Pâques à vous et à ceux que vous aimez 🌿
Bijoux de la talentueuse : blanc_dor_bijoux