17/03/2026
Quel scénario...et revoir ses photos me donne encore un sentiment de tristesse.
Retour sur le match 1 du 1/4 de finale opposant Les Bélougas aux HOGLY de La Roche Sur Yon.
Malgré la motivation et le soutien de l'équipe Féminine, une défaite cruelle à domicile pour les 🔴&⚫️ mais qui j'en suis sur relèverons la tête dans l'antre des Hogly !! 💪💪
RDV samedi à La Roche pour le match 2 !!
📸 Romain Puech
Tout droits réservés
Pour tout partage, mention obligatoire.
Pour toute utilisation, autorisation obligatoire