Félix Van Ootegem

Félix Van Ootegem & Photographe
Amoureux de la nature depuis de longues années, je m'évade régulièrement pour bivouac en montagne �

30ans du Noumatrouff 🎉 (Partie 1)
14/10/2022

30ans du Noumatrouff 🎉 (Partie 1)

🔹️Ozora 2022🔹️ PART 3Après 2 ans d'attente, nous y voici enfin !Quel bonheur de pouvoir à nouveau venir sur ce lieu magi...
16/08/2022

🔹️Ozora 2022🔹️ PART 3

Après 2 ans d'attente, nous y voici enfin !

Quel bonheur de pouvoir à nouveau venir sur ce lieu magique.
Voir tout ces corps danser librement, s'exprimer et partager leur amour 💙

Vivement la prochaine édition !

🔹️Ozora 2022🔹️ PART 2Après 2 ans d'attente, nous y voici enfin !Quel bonheur de pouvoir à nouveau venir sur ce lieu magi...
16/08/2022

🔹️Ozora 2022🔹️ PART 2

Après 2 ans d'attente, nous y voici enfin !

Quel bonheur de pouvoir à nouveau venir sur ce lieu magique.
Voir tout ces corps danser librement, s'exprimer et partager leur amour 💙

Vivement la prochaine édition !

🔹️Ozora 2022🔹️ PART 1Après 2 ans d'attente, nous y voici enfin !Quel bonheur de pouvoir à nouveau venir sur ce lieu magi...
16/08/2022

🔹️Ozora 2022🔹️ PART 1

Après 2 ans d'attente, nous y voici enfin !

Quel bonheur de pouvoir à nouveau venir sur ce lieu magique.
Voir tout ces corps danser librement, s'exprimer et partager leur amour 💙

Vivement la prochaine édition !

De la noirceur à la couleur, pour finir avec l'éclat de l'or 🌟
14/08/2022

De la noirceur à la couleur, pour finir avec l'éclat de l'or 🌟

Projet réaliser a Strasbourg, un style un peu vintage et nouveau pour moi, j'ai eu l'occasion de m'essayer un peu plus à...
09/05/2022

Projet réaliser a Strasbourg, un style un peu vintage et nouveau pour moi, j'ai eu l'occasion de m'essayer un peu plus à la photos N/B et en suis très satisfait 🙃

Hamm

02/05/2022

Je vous annonce officiellement que je vais reprendre cette page en main ! 🎉

Entre la crise sanitaire et mes soucis personnel je n'ai pas eu la force de gérer tout mes réseaux sociaux, toute mon énergie c'est dirigé vers Instagram..

Donc attendez vous à un réel changement dans les semaines à venir 🙃

La reprise sera tout de même progressive à cause d'un très gros projet que je vais démarrer d'ici 1 semaine environ, néanmoins vous aurez des publications à ce sujet ainsi que des photos prise durant cette longue absence 🤭

Et pour les impatient je vous invite à faire un tour sur mon compte Instagram ou tiktok (lien sur la page)

A très bientôt ! 👋

Passage à Paris, ville des lumières avec ces petites ruelles envahit par les Street artistes 🤩
29/04/2019

Passage à Paris, ville des lumières avec ces petites ruelles envahit par les Street artistes 🤩

Avant goût de mon voyage en Thaïlande.2 semaines c'est long quand on travaille ou que l'on est dans notre train de vie h...
28/03/2019

Avant goût de mon voyage en Thaïlande.

2 semaines c'est long quand on travaille ou que l'on est dans notre train de vie habituel (métro, boulot, dodo).
Lors d'un voyage je vous assure que l'on ne voit pas passer chaques journées, c'est la preuve que l'on s'amuse et que l'on s'émerveille, une sorte de retour à l'enfance 😊
Notre programme fût haute en émotion, arrivé à Bangkok avant de partir visité 5 îles, nager avec les tortues et même des requins ! 😍
Des point de vues en altitudes comme les plages au sables fin et leur eaux turquoise !
Pour résumé la Thaïlande est pour moi un lieu paradisiaque, mais comme toute destination touristique ce pays est fortement touché par la misère...
A vous de vous enfoncé dans le pays si vous souhaitez être confronter à la réalité 😔

En ville, dans la nature, en soirée ou bien même en Urbex, il y aura de tout !
25/01/2019

En ville, dans la nature, en soirée ou bien même en Urbex, il y aura de tout !

Petite semaine en amoureux à venise et visite de Burano le village Haut en couleurs ! :)
19/01/2019

Petite semaine en amoureux à venise et visite de Burano le village Haut en couleurs ! :)

Partons à la recherche du bonheur, de la joie, des sourires, de la liberté, partons à l'Ozora !vivement l'année prochain...
19/01/2019

Partons à la recherche du bonheur, de la joie, des sourires, de la liberté, partons à l'Ozora !
vivement l'année prochaine :D

Adresse

Strasbourg

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Félix Van Ootegem publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Félix Van Ootegem:

Partager