13/02/2017
Bonjour les petits loups,
Comme la semaine dernière, je vous serai très reconnaissante si vous alliez liker ma photo ("prise par Julie Landoz")
Bonne semaine à vous!
Voici le temps de voter pour vos photos préférées de notre deuxième thème !
Nous vous donnons rendez-vous le 19 février pour découvrir ensemble les 3 photos qui seront présentées le 10 mars 2017.
Nous lançons également le troisième thème dans la soirée ;)