Océane Elie Photographie

Océane Elie Photographie Informations de contact, plan et itinéraire, formulaire de contact, heures d'ouverture, services, évaluations, photos, vidéos et annonces de Océane Elie Photographie, Photographe, Solesmes.

Famille et Maternité 🌸
Photographe engagée pour les femmes. ✨
Sublimer la maternité sous toutes ses formes : Allaitement | Peau à peau | Grossesse
📍Nord (59)
💌 Réservation par message privé ou mail ⤵️
[email protected]

✨ Les séances à la cascade ✨Dans cet endroit, tout est possible... Le calme, le chant des oiseaux, la nature qui reprend...
04/06/2026

✨ Les séances à la cascade ✨
Dans cet endroit, tout est possible...
Le calme, le chant des oiseaux, la nature qui reprend sa place, on peut tout y imaginer. Une séance allaitement, une séance grossesse, une séance en famille... Les pieds dans l'eau, une longue robe qui flotte...🤍
Je propose les séances à la cascade lors des beaux jours cet été. Alors si ce lieu te parle, écris moi ! 💖

👉 Je suis Océane, photographe Famille & Maternité, engagée pour les femmes. 🌸

✨ Raconter votre histoire ✨S'offrir une séance photo, c'est raconter une partie de son histoire. C'est s'offrir des souv...
02/06/2026

✨ Raconter votre histoire ✨
S'offrir une séance photo, c'est raconter une partie de son histoire. C'est s'offrir des souvenirs pour la vie. C'est marquer une pause dans le temps pour figer ce moment.
Comme cette maman, qui a choisi de marquer son allaitement, son dernier bébé, car elle sait à quel point les enfants grandissent vite, car elle sait que l'allaitement s'arrêtera un jour et qu'elle s'est accrochée pour que celui-ci fonctionne, car elle veut offrir ce souvenir à son dernier bébé. 🤍
Je me sens si chanceuse de rencontrer des maman si fortes, des familles si bienveillantes lors de mes séances. C'est toujours avec beaucoup de respect que j'écoute vos histoires et que j'ai à coeur de les retranscrire à travers mes photos, pour que la séance vous ressemble au maximum !

Si toi aussi tu souhaites t'offrir des souvenirs, alors écris moi afin qu'on en discute ! 💖

👉 Je suis Océane, photographe Famille & Maternité, engagée pour les femmes. 🌸

✨ Etre leur maman ✨Ce jour, jour de fête des mamans. Il y a des jours ou je me réveille si fatiguée que je rêve d'une nu...
31/05/2026

✨ Etre leur maman ✨
Ce jour, jour de fête des mamans.
Il y a des jours ou je me réveille si fatiguée que je rêve d'une nuit seule sans enfant.
Il y a des jours ou je suis si émerveillée de les voir que j'en ai les larmes aux yeux.
Il y a eu des jours ou j'ai attendu deséspérement ce jour, celui de les sentir au creux de mon ventre, celui d'avoir mes enfants.
Chaque jour, je suis consciente de la chance de les avoir. Je suis reconnaissante de pouvoir être une femme dans ce monde de fou. Une femme qui a porté la vie, plusieurs fois, qui a pu sentir les coups de pieds de l'intérieur et entendre battre deux coeurs. Je trouve cela incroyable de pouvoir vivre la maternité dans ce monde, de ressentir l'amour infini et un amour si intense. 🤍
J'ai l'immense chance d'être leur maman. La maman de deux beaux enfants, d'un garçon et d'une fille, de deux enfants en bonne santé, deux enfants heureux et plein de vie, deux enfants que j'ai pu mettre au monde et allaiter.

Alors oui, parfois c'est dur, parfois le monde me fait peur, parfois l'avenir m'inquiète, mais depuis leur venue au monde, ils sont ma raison de me lever le matin, ils sont ma force au quotidien, ceux qui me donnent envie de me surpasser, ceux pour qui je bouscule mon quotidien pour leur offrir le meilleur.
Je souhaite à chaque femme qui le souhaite de vivre la maternité, cette expérience si incroyable dans une vie.

Mes enfants, mes deux yeux, je vous aime à l'infini.
Mon mari, celui sans qui nos enfants ne seraient pas là, j'ai une chance infinie de t'avoir dans ma vie !

Bonne fête à ma maman à moi, qui m'a élevé dans l'amour infini, qui m'a montré la force et l'exemple à être pour mes enfants. C'est aussi grâce à elle que je suis la maman que je suis.

Bonne fête à toutes les mamans de la terre. 💖

👉 Je suis Océane, photographe Famille & Maternité, engagée pour les femmes. 🌸

✨ Session cascade✨Nous pouvons nous retrouver dès le 03 juin pour des mini sessions à la cascade. Cela tombe bien, le so...
21/05/2026

✨ Session cascade✨
Nous pouvons nous retrouver dès le 03 juin pour des mini sessions à la cascade. Cela tombe bien, le soleil fait son retour en même temps !
Voici un autre exemple de photos réalisées sur cet endroit magnifique. 🤍
Je vous propose donc des mini sessions à la cascade pour capturer des moments en famille avec vos enfants, un ventre rond, un souvenir de l'allaitement, une séance en amoureux pour se retrouver rien qu'à deux.. Bref, tous ces moments qui symbolisent l'amour !

J'espère que vous serez au rendez-vous car j'ai hâte de vous revoir ! On en discute en privé ? 💖

👉 Je suis Océane, photographe Famille & Maternité, engagée pour les femmes. 🌸

✨ Session cascade✨Après quelques temps passés auprès de mon bébé, je suis heureuse de préparer mon retour ici. J'ai hâte...
20/05/2026

✨ Session cascade✨
Après quelques temps passés auprès de mon bébé, je suis heureuse de préparer mon retour ici. J'ai hâte de reprendre mon appareil pour immortaliser vos moments précieux, et pour cela, rien de mieux que le retour du soleil pour m'accompagner en séance extérieure. 🤍
Je vous propose donc des mini sessions à la cascade pour capturer des moments en famille avec vos enfants, un ventre rond, un souvenir de l'allaitement, une séance en amoureux pour se retrouver rien qu'à deux.. Bref, tous ces moments qui symbolisent l'amour !

J'espère que vous serez au rendez-vous car j'ai hâte de vous revoir ! On en discute en privé ? 💖

👉 Je suis Océane, photographe Famille & Maternité, engagée pour les femmes. 🌸

✨ Offre de l'amour ✨Février est le mois qui se trouve sous le signe de l'Amour avec la saint valentin qui approche. C'es...
30/01/2026

✨ Offre de l'amour ✨
Février est le mois qui se trouve sous le signe de l'Amour avec la saint valentin qui approche.
C'est aussi le mois de l'Amour de notre côté car il s'agit du mois ou je vais m'arrêter pour organiser mon petit cocon avant l'arrivée de mon second bébé. 🤍
Pour toutes ces raisons, parce que je suis une amoureuse de l'amour, de la tendresse, de la passion, de la douceur. Parce que j'aime les histoires d'amour, les histoires qui finissent bien. Parce que j'aime le partage, la bienveillance, l'émotion...

J'ai envie de terminer ce mois de février en beauté et vous offrir vos plus beaux souvenirs.
Pour cela, j'ai décidé de vous proposer une offre exclusive : la formule "fusion" habituellement au tarif de 280 euros, est remisée au tarif de 200 euros pour 20 photos comprises ! Mon déplacement est offert jusqu'à 30 kms autours de Solesmes (59730).
Tarif exceptionnel valable pour toutes les séances réalisées du 1er au 15 février (date butoir de mon congé maternité). ✨
J'espère de tout cœur que vous serez au rendez-vous sur cette offre pour me permettre de vous accompagner dans vos plus beaux souvenirs, avant de pouvoir créer les miens. N'hésitez pas à m'écrire pour me faire part de vos envies et vos projets. 💖

👉 Je suis Océane, photographe Famille & Maternité, engagée pour les femmes. 🌸

✨ Sous la neige ✨La neige a recouvert nos paysages ces derniers jours et je suis littéralement fan de tout ce blanc ! Je...
06/01/2026

✨ Sous la neige ✨
La neige a recouvert nos paysages ces derniers jours et je suis littéralement fan de tout ce blanc ! Je suis tellement chanceuse de pouvoir immortaliser ma grossesse dans ce décors unique ! 🤍
Pour l'occasion, je maintiens le tarif mini session pour toute la semaine sur toute réservation extérieure pour des photos sous la neige :
150 euros pour 10 photos
La neige n'est présente que quelques jours dans l'année, c'est l'occasion ou jamais de pouvoir garder des souvenirs incroyables !

En famille, en couple, en attendant bébé, en mode bataille de neige, session câlin ou ventre rond, je reste à l'écoute de toutes vos envies. ✨
Si tu souhaites avoir des souvenirs exceptionnels de ces quelques jours de neige, je t'invites à m'écrire pour qu'on puisse organiser une séance ensemble cette semaine, que ce soit demain ou ce week-end, si tu as envie sur un coup de tête, c'est maintenant.💖

👉 Je suis Océane, photographe Famille & Maternité, engagée pour les femmes. 🌸

✨ De l'authentique ✨Après une petite pause sur les réseaux, j'ai envie de revenir à l'essentiel, créer des souvenirs aut...
02/01/2026

✨ De l'authentique ✨
Après une petite pause sur les réseaux, j'ai envie de revenir à l'essentiel, créer des souvenirs authentiques. J'ai envie d'émotions sincères, de moments vrais capturés. Je veux faire vivre les sentiments et les émotions à travers mes photos. 🤍
J'ai envie de partager un peu plus de moi-même, de la douceur de mon quotidien dans cette période de ma vie, effrénée, bouleversante, intime et fragile. De l'amour qui inonde ma famille. ✨
Si tu souhaites avoir le même style de photo de ta grossesse future maman, je t'invites à m'écrire pour qu'on puisse organiser une séance aussi belle ensemble.💖

👉 Je suis Océane, photographe Famille & Maternité, engagée pour les femmes. 🌸

✨ Mon allaitement ✨Celui que j'ai chéri si longtemps, celui qui m'a transformée.La maternité m'a tant chamboulée sur bie...
01/01/2026

✨ Mon allaitement ✨
Celui que j'ai chéri si longtemps, celui qui m'a transformée.
La maternité m'a tant chamboulée sur bien des points. De la grossesse, en passant par l'accouchement, et le post-partum, j'avais imaginé bien des scénarios, j'avais des espoirs, qui pour la plupart ne se sont absolument pas déroulés comme prévu.
Alors j'ai tout misé sur mon allaitement. 🌟
C'était clairement ma bouée de sauvetage pendant des mois, j'y tenais, coûte que coûte, j'ai insisté et persévéré dès le départ. J'avais l'impression qu'il ne me restait que ça pour me faire tenir dans ma maternité, sinon j'allais m'effondrer.
Je me donnais des objectifs : 6 mois, 1 an, 18 mois, et puis quand arrêter finalement ?
Ce lien indescriptible qui s'est construit avec mon fils. Ce lien qui m'a raccroché à la vie, alors que mon mental ne suivait plus et que mon corps commençait à me lâcher moi même avec une trop grosse perte de poids, mon allaitement, lui, a tout vaincu. Et aujourd'hui, c'est une immense fierté d'avoir terminé ce parcours, d'avoir allaité 2 ans mon premier bébé, que mon corps ait tenu jusqu'au bout pour mon fils, malgré mon état, puis malgré une nouvelle grossesse. J'ai allaité mon premier bébé alors que je portais en moi mon second bébé. 💖
C'est avec une si grande fierté que notre allaitement prend fin, sans larme, sans nostalgie, sans cri, mais en douceur et naturellement, c'est tout ce que j'aurai pu espérer. 🙏

J'ai eu la chance d'immortaliser mon allaitement tout au long de celui ci et je n'ai AUCUN regret ! Je suis prête à revivre cette expérience avec mon prochain bébé, mais en attendant, si toi aussi tu souhaites immortaliser la beauté de ces instants uniques, n'hésites pas à me contacter en privé, je serai ravie d'échanger avec toi, en toute bienveillance et sans jugement. 💕
👉 Je suis Océane, photographe Famille & Maternité, engagée pour les femmes. 🌸

✨ Merci 2025 ✨L'heure du bilan annuel sonne un peu partout et il est temps d'effectuer le mien. 💖Dans une année, il y a ...
31/12/2025

✨ Merci 2025 ✨

L'heure du bilan annuel sonne un peu partout et il est temps d'effectuer le mien. 💖
Dans une année, il y a toujours des périodes difficiles, puis d'autres moments que l'on peut chérir et savourer.
Je suis convaincue que le positif attire le positif et cette année 2025 nous a apporté son lot de bonheur.
Coté pro : la création de mon entreprise, toute seule, qui m'a permis de guérir de ma dépression et reprendre le contrôle de ma vie ! Je n'en vie pas financièrement, mais ma santé mentale n'a pas de prix. La passion que je vis à travers mes photos, les rencontres que j'ai pu faire grâce à mon entreprise cette année. Je suis tellement reconnaissante pour tout ça, pour les échanges et les partages, pour les familles qui ont cru en moi et m'ont renouvelé leur confiance parfois encore et encore, pour les liens que j'ai vu se créer, et les liens dans lesquels vous m'avez embarquée.
En 2025, j'ai OSE ! Et je suis fière de ce choix de vie, mais surtout fière du chemin que j'ai parcouru !📸
Côté perso : l'amour qui m'entoure.
De nouvelles étapes auprès de mon mari avec qui nous avons fêté nos 13 années d'amour. Nous avons su rester soudés comme toujours, face aux épreuves, au manque de sommeil et aux difficultés. L'amour qui se multiplie. Ma maternité qui me rend si heureuse. Ma vie de maman, avoir le privilège de voir mon premier bébé grandir chaque jour : mon bonheur absolu.
Une nouvelle vie qui s'installe dans mon corps et mon ventre qui s'arrondit au fil des mois pour agrandir encore une fois mon cœur. Une nouvelle grossesse qui se passe à merveille, que je savoure, qui m'épanouie encore une fois.
Le bonheur de savoir que mon cœur va de nouveau déborder d'amour et que notre famille me comble de fierté. 💫
J'espère que vous serez de nouveau au rendez-vous à mes côtés pour 2026, pour me confier vos plus beaux souvenirs. Faites moi kiffer en janvier et février avec vos projets, avant que je ne fasse une petite pause pour mon propre congé maternité. 💕
Quelles sont vos gratitudes pour 2025 ? Je vous écoute. 🌟
Merci 💖
👉 Je suis Océane, photographe Famille & Maternité, engagée pour les femmes. 🌸

Adresse

Solesmes

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Océane Elie Photographie publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Océane Elie Photographie:

Partager