Photographies COLOR OR NOT par Valérie Gascoin

Photographies COLOR OR NOT par Valérie Gascoin 📷Polyvalente spécialisée en photographie équestre et animalière
🌳Vie : entourée de mes chiens et chevaux
🔎Sarthe-France
🦋Just be youself

18/03/2026

Mon nom vient de là...
Et vous vous préférez laquelle ?



Souvenirs de la neige en janvier avant les photographies printanières.Louna et Bonzo ❄🥰
13/03/2026

Souvenirs de la neige en janvier avant les photographies printanières.
Louna et Bonzo ❄🥰




Parce-que la photographie est un peu l'histoire de ma vie...Merci à mon modèle de toujours .dgrdEt à  pour la photograph...
13/03/2026

Parce-que la photographie est un peu l'histoire de ma vie...

Merci à mon modèle de toujours .dgrd
Et à pour la photographie de moi qui me raconte un petit peu...

Parce-que la photographie est un peu l'histoire de ma vie 🥲Merci à mon modèle de toujours .dgrd Merci à  pour cette imag...
13/03/2026

Parce-que la photographie est un peu l'histoire de ma vie 🥲

Merci à mon modèle de toujours .dgrd
Merci à pour cette image en p.6 qui me raconte

Et... merci la vie 🙏💕

Souvenir d'hiver, la suite.Soa et Impala 🩷❄
12/03/2026

Souvenir d'hiver, la suite.
Soa et Impala 🩷❄



Souvenir de cet hiver.Un peu de mystère et de poésie.J'adore ce rendu, et vous, qu'en pensez-vous ?Ma Jazzy 🩷           ...
12/03/2026

Souvenir de cet hiver.
Un peu de mystère et de poésie.
J'adore ce rendu, et vous, qu'en pensez-vous ?
Ma Jazzy 🩷



Souvenirs de notre hiver en Sarthe.❄"Il neige"❄, et si on faisait des photos !Impala et Bonzo 🩷
11/03/2026

Souvenirs de notre hiver en Sarthe.
❄"Il neige"❄, et si on faisait des photos !
Impala et Bonzo 🩷



Avant les photographies printanières, souvenirs de notre hiver en Sarthe.❄"Il neige"❄ ... et si on prenait des photos !L...
10/03/2026

Avant les photographies printanières, souvenirs de notre hiver en Sarthe.
❄"Il neige"❄ ... et si on prenait des photos !
Louna et son Bonzo



J'ai toujours tellement adoré le noir et blanc.  Et vous, qu'en pensez-vous ?Louna et Bonzo,  merci pour cet instant de ...
10/03/2026

J'ai toujours tellement adoré le noir et blanc.
Et vous, qu'en pensez-vous ?
Louna et Bonzo, merci pour cet instant de grâce.





C'est reparti 😁!
03/03/2026

C'est reparti 😁!

Lever de brume..."Silouettes". Quoi de mieux pour fermer cette collection que cette image de Look et Soa qui s'éloignent...
03/03/2026

Lever de brume..."Silouettes".
Quoi de mieux pour fermer cette collection que cette image de Look et Soa qui s'éloignent dans la brume.
Et ce fond, avec la silhouette des arbres dénudés de l'hiver, j'adore !
J'aime cette photographie, elle parle d'une relation, de la puissance de la nature, de ses lumières et climats.
L'accessoire appuie la poésie du jour et sublime l'ambiance.

Qu'est-ce qui m'a fait craquer chez Look, la jument de Soa, à votre avis...?
J'ai vu cette queue blanche au centre de sa croupe au bai foncé magnifique.
J'ai craqué.
Look est une jument incroyable, au caractère en or et tellement photogénique.
Merci encore à ma fille Soa d'être mon modèle à toute épreuve.
I love you my daughter🤗❤️

03/03/2026

Adresse

SARTHE
Sarthe

Téléphone

+33749405595

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Photographies COLOR OR NOT par Valérie Gascoin publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Photographies COLOR OR NOT par Valérie Gascoin:

Partager