10/06/2026
📆 SÉANCE PHOTO AU CABINET VETERINAIRE DE LA GARE A BAYONNE.
Je serai présente samedi 13 juin de 14h à 17h au Veterinaire de Bayonne pour une séance photo offerte par la clinique.
N’hésitez pas à venir, même si vous n’êtes pas client pour votre petite photo souvenir avec votre animal de compagnie ( chat, chien, NAC,…)
Vous ne payez rien, profitez en 😊
Hâte de vous y retrouvez samedi 😘