27/03/2026
📸 Biennale de la Photographie – Anneville-Ambourville
🗓️ Samedi 28 & Dimanche 29 Mars 2026
Les photographes de l'association Objectif Déclic sont heureux et fiers de vous inviter à découvrir leurs œuvres lors de la Biennale de la Photographie d'Anneville-Ambourville !
🖼️ Au cœur de l'événement « La photo dans tous ses états », nos membres exposent une sélection de photographies en noir et blanc, un voyage visuel entre lumières, contrastes et émotions capturées à travers l'objectif.
📍 Salle Pierre de Coubertin – Rue Cabourg, Anneville-Ambourville
🕙 Ouverture : 10h00 – 18h00
🥂 Vin d'honneur le samedi 28 mars à 18h00 – venez nombreux nous retrouver !
Que vous soyez passionné de photographie ou simplement curieux, venez partager ce moment avec nous. C'est gratuit, convivial, et promis… les images parlent d'elles-mêmes ! 😊
👉 Partagez et venez nombreux ! On vous attend avec plaisir ✨