Mel'R photo

Mel'R photo Auto entreprise (SIREN n° 790 294 136) - photographie mêlant portrait et paysage (décor naturel q

Que vous veniez seul ou à plusieurs, le tarif reste le même et le nombre de photos également, la seule différence est qu'il y aura moins de photos pour chaque personne!

24/09/2020

Excusez moi pour ces presque 4 années de silence... mais j'ai de nouveaux projets pour 2021 !!! Haute-Marne / Côte d'Or / Haute-Saône et sans oublier ma Manche de coeur

01/01/2017

Bonne et heureuse année 2017 à vous tous! L'année de nos retrouvailles est maintenant là! :) A très vite, ici (sur faceboook et prochainement aussi sur twitter et sur le futur nouveau site web de l'entreprise) et en Basse-Normandie !!!!

Je n'ai pas besoin de thérapie... J'ai juste besoin d'aller faire de la photo en Normandie! ;) Je reviendrai vite, je ne...
05/10/2016

Je n'ai pas besoin de thérapie... J'ai juste besoin d'aller faire de la photo en Normandie! ;) Je reviendrai vite, je ne pense qu'à ça actuellement : à mon retour dans ma Manche

15/08/2016

a un projet génial à mettre en place avec vous, les St Lois avec qui j'ai fait des photos en 2013, reste à ce que ça soit réalisable... dès que j'arrive à revenir vous voir, il faut absolument qu'on le fasse! :) Pour les autres : des idées de photos mais rien de bien concret pour le moment. Ma reprise de la photo se met en place petit à petit.

30/06/2016

Reprendra l'activité sur la Haute-Marne dès ce mois de juillet 2016, reprendra progressivement sur la Manche au fil des mois... afin d'envisager une reprise définitive là bas dès l'été 2017 ou 2018 selon l'avancée du projet.

15/01/2016

Après 2 années de relâche, 2 années qui n'ont pas été terribles pour moi à tous les niveaux, en cette année 2016 j'ai décidé de reprendre mon activité Mel'R photo et Report'R et de relancer l'auto-entreprise. Mais j'ai besoin de votre soutien besoin d'être sûre que des personnes me suivraient dans l'aventure ne serait ce que pour un seul shooting...
J'imagine que parmi vous, la plupart vivent dans la Manche... est ce que si je reviens faire des shooting en Normandie, vous seriez intéressés pour en faire ? plutôt du portrait ou de l'évènementiel ? Et idem pour les personnes qui vivent ailleurs : je pense notamment aux gens de Haute-Marne, Côte d'Or, Haute-Saône, Doubs... n'hésitez pas à me dire...
Quant à moi, je me remet au travail dès maintenant et, pour ceux qui le souhaitent, on se retrouve au printemps ou cet été... reprise prévue à partir d'avril !!!!

06/02/2015

L'auto entreprise est fermée depuis 1 an maintenant, mais j'aimerais tellement reprendre... donc je pense que je vais me former davantage à cette activité et reprendre ensuite... du moins, je l'espère parce que ça me manque!

Shooting plage verte / bords de Vire
02/07/2013

Shooting plage verte / bords de Vire

Shooting sur la plage verte
27/06/2013

Shooting sur la plage verte

Shooting sur la plage verte
20/06/2013

Shooting sur la plage verte

Adresse

Saint-Lô

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Mel'R photo publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager