01/05/2026
Une fois n’est pas coutume, je vous présente mon dernier logo ✏️.
Une nouvelle identité pour un créateur de maisons-arbres qui célèbre ses 15 ans d’existence.
Un cap symbolique, marqué par l’envie d’aligner son image avec son essence profonde.
Derrière ce projet : Nicolas & Nadine.
Un duo qui imagine et façonne des habitats et du mobilier en bois, à la croisée de la matière, de la géométrie sacrée et du vivant.
Un univers sensible, ancré, inspiré.
Un habitat pensé comme un espace de bien-être, de A à Z.
Merci à vous deux pour votre confiance 🙏
Longue vie à votre aventure, et à cette vision singulière de l’habitat pour les années à venir.
—
🦌✏️🙏