03/03/2026
Ça fait un moment que je n’avais pas mis de news … mais enfin le soleil commence à pointer le bout de son nez, les arbres commencent à se parer de fleurs et on peut commencer à profiter des week-ends en extérieur . C’est ma saison préférée : celle où la nature redevient le plus beau des studios. 🌿✨
Le printemps offre ce cadre doux et épuré que j’aime tant. C’est le moment idéal pour capturer vos souvenirs !
📷 En famille pour courir dans l'herbe fraîche.
🤰 Futures mamans pour sublimer votre silhouette parmi les arbres en fleurs.
🎈 Vos enfants pour capter leur émerveillement naturel.
Les samedis et dimanches se remplissent déjà avec le retour des beaux jours. Si vous avez envie de souvenirs authentiques et lumineux, ne tardez pas à m'écrire !
💌 Contactez-moi en message privé pour réserver votre séance photo printanière.
Hâte de vous retrouver au milieu des fleurs 🌸
Séance photo sur Bourges ou Saint-Germain-du-Puy, les samedis et dimanches.
☎️ Infos & réservations : 06.67.88.15.40