La photo d’Elo

La photo d’Elo Capturons nos souvenirs… Ensemble

Samedi 2 mai, j’ai eu la chance de photographier la cérémonie civile d’Andrei et Alexandra. Je les remercie pour leur co...
07/05/2026

Samedi 2 mai, j’ai eu la chance de photographier la cérémonie civile d’Andrei et Alexandra. Je les remercie pour leur confiance ! Capturons nos souvenirs… Ensemble

23/02/2026
21/02/2026

📣📣📣
🎓Étudiante en 2ème année de photographie...📸

Je vous propose tous types de shootings :
📍Portraits
📍Couples
📍Evénements
📍Projets personnels…

Passionnée par la photographie depuis mon plus jeune âge, je réalise aujourd’hui un rêve.
N’hésitez surtout pas à me contacter !!!📧📞
Je serai ravie d’échanger avec vous et de donner vie à vos idées ! 📸✨

Adresse

Saint Etienne
42000

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque La photo d’Elo publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager