25/08/2020
On se retrouve pour le dernier post de cette 2e série ! Dans un lieu et un contexte inédit qui j’espère vous plaira 🥳
Je suis vraiment contente de ce shoot et j’ai hâte de recommencer 💚
N’hésitez pas à donner votre avis 📖 @ Lac de Castillon