17/06/2026
Alors eux… je les aime d’amour.
Un couple que j’ai vu grandir, évoluer, s’aimer toujours plus.
Aujourd’hui, ils écrivent un nouveau chapitre et fondent leur propre famille.
Et ils m’ont fait l’immense honneur de passer sous mon objectif… pour mon plus grand bonheur.
Les parents du petit Aÿlian m'ont fait confiance pour capturer ces images si précieuses de ses premiers mois de vie.
🤍 Un regard qui s'éveille, ses premiers petits sourires, des expressions déjà bien à lui.
Parce que ces moments sont éphémères, les photographies permettent d'en conserver toute la douceur et l'émotion.
Vous attendez un heureux événement ?
💌 Contactez-moi dès maintenant pour préparer ensemble la séance de votre bébé à naître.