28/05/2026
Je t'embarque dans les coulisses d'une de mes séances grossesse à domicile.
Il y a quelques semaines, je me suis rendue à Eurville-Bienville, entre Saint-Dizier et Joinville, pour une séance maternité chez une future maman et son amoureux. Pas de studio, pas de matériel compliqué. Juste eux, leur intérieur, la chambre de bébé qu'ils avaient préparée avec amour, et une belle lumière naturelle.
C'est exactement ce que j'aime dans les séances à domicile : on est chez vous, dans votre cocon, et tout est vrai. Les gestes tendres, les regards complices, les petits détails qui racontent votre histoire.
Si tu veux voir le reportage complet avec toutes les photos, c'est sur le blog :
https://angeliquesimon.com/blog.html
Je me déplace dans toute la Marne et la Haute-Marne pour les séances à domicile. Envie de réserver la tienne ? Ecris-moi en message privé ou sur le formulaire du site.
Conseils et inspirations pour vos séances photo grossesse, naissance, famille et enfant dans la Marne.