Un Savoyard sur les routes

Un Savoyard sur les routes Enfin sur les routes les copains �

Depuis une semaine, je suis rentré dans notre belle contrée de Savoie après 63 jours de Trip à pied, en stop, en camion,...
09/04/2022

Depuis une semaine, je suis rentré dans notre belle contrée de Savoie après 63 jours de Trip à pied, en stop, en camion, en snow, en tente, en caravane.. 🤸👌

Ce beau périple qui m'a permis de revoir, retrouver et rencontrer tellement de personnes, Famille, amis😍

Des échanges et un partage incroyables à travers ces deux mois de folie !!

Merci a tous pour cette énergie de ouuuuuuf que vous m'avez redonné c'est DE LA FOLIIIIIIIE !!!!! 🎆🙏🤟

Rappellez vous que la Vie est Belle, Magnifique même, et que notre liberté, on l'a tous en tous, il suffit juste de la prendre en main !!!

Merci encore pour tous ces moments
Je vous kiiiiffe !!!!!!!!!! 😱😱😱💚

Le smile, il est là, il est partout !! Regardez par vous même 😁😁😁😁

Aaaahh... "C'est bien d'être bien" !! 😁
26/03/2022

Aaaahh... "C'est bien d'être bien" !!
😁

Après une belle nuit sur les criques de Pen-Bé,Départ pour Vierzon 🤸😎
23/03/2022

Après une belle nuit sur les criques de Pen-Bé,
Départ pour Vierzon 🤸😎

Hola Hola 😁Pas de nouvelles, bonnes nouvelles vous savez  bien !! 😜Après Toulouse, j'ai remonté la côte, de Bordeaux à G...
22/03/2022

Hola Hola 😁

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles vous savez bien !! 😜

Après Toulouse, j'ai remonté la côte, de Bordeaux à Guérande, en passant par la Roche sur Yon et Chéméré pour voir tous les cousins 👌🍻

Des retrouvailles de fous, de trop bon moments partagés encore une fois !!! 🙏

Plus que 10 jours alors on va s'y mettre à fond !! 🤸🤟

14/03/2022

Et avec un peu plus de contraste.. 👌

Toulouse, mais quelle ville de folie !!!Entre les copains et ces rencontres, estavan 5 días cachimbas !! 🤸 👌🍻Des moments...
14/03/2022

Toulouse, mais quelle ville de folie !!!
Entre les copains et ces rencontres, estavan 5 días cachimbas !! 🤸 👌🍻

Des moments hauts en couleur, à base d'échanges, d'apéros et de bonne vibes 🤟

Merci encore ahah et on se revoit sur les routes les copains !!!

Muxu 😘😘😘

08/03/2022

Toujours en Rythme ces basques !!!
La musique est toujours présente 🤟😎

Hola hola !!!De retour en France, après 10 jours avec les copains Basques 🤟10 jours de foliiie !!!! 😍😍Une énergie et une...
08/03/2022

Hola hola !!!
De retour en France, après 10 jours avec les copains Basques 🤟
10 jours de foliiie !!!! 😍😍

Une énergie et une culture totalement différente, je vous invite à y faire un tour pour apprendre et profiter de cette ambiance ☀️👌

Un seul mot d'ordre :

Osasuna
Maitasuna
Eta Askatasuna

🍻🙏😘

Après un doux réveil, au bruit du vent qui sifflait dans la tente 🥶,P'tite (3h30) rando en forêt jusqu'au gouffre de Cab...
24/02/2022

Après un doux réveil, au bruit du vent qui sifflait dans la tente 🥶,

P'tite (3h30) rando en forêt jusqu'au gouffre de Cabrespine, une grotte vieille de 420 millions d'années s'étendant a plus de 240 mètre de profondeur, avec une première cavité de 70 mètres de haut sur 40 de large..
Une des magnificence de notre Mère Nature 😱😱💚
Et maintenant direction des pays Basques retrouver les Copains !!!!! 🍻🤸😜

Besos a Todos 😘

P'tit spot du soir bonsoir 👌
23/02/2022

P'tit spot du soir bonsoir 👌

Adresse

Pradelles-Cabardès
11380

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Un Savoyard sur les routes publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager