09/04/2022
Depuis une semaine, je suis rentré dans notre belle contrée de Savoie après 63 jours de Trip à pied, en stop, en camion, en snow, en tente, en caravane.. 🤸👌
Ce beau périple qui m'a permis de revoir, retrouver et rencontrer tellement de personnes, Famille, amis😍
Des échanges et un partage incroyables à travers ces deux mois de folie !!
Merci a tous pour cette énergie de ouuuuuuf que vous m'avez redonné c'est DE LA FOLIIIIIIIE !!!!! 🎆🙏🤟
Rappellez vous que la Vie est Belle, Magnifique même, et que notre liberté, on l'a tous en tous, il suffit juste de la prendre en main !!!
Merci encore pour tous ces moments
Je vous kiiiiffe !!!!!!!!!! 😱😱😱💚
Le smile, il est là, il est partout !! Regardez par vous même 😁😁😁😁