25/10/2023
Et de deux ! 🪡
Un gros coup de cœur ce patron de chez . Il s'agit de la , un modèle ample, manches raglan, encolure froncée. J'ai effectué la version manches longues élastiquées mais d'autres manches sont proposées par le patron, ainsi que 3 longueurs : blouse, robe et barboteuse. J'aime trop ce petit élastique en bas de manche, c'est pratique, simple et joli. Idéal pour remonter les manches lors du repas ou lavage des mains 🥣 Une deuxième version, cousue en une soirée dans un voile de coton de . Un tissu léger et facile à coudre. Trop trop top ! Et encore plus top d'avoir les entrepôts près de chez moi, livraison direct au fournisseur après la commande et hop!
Ce patron ne va pas rester longtemps rangé dans le classeur... les vacances ne sont pas encore finies que déjà des idées me viennent pour un ensemble automnal. La couture, quel grand kiff ! Et la couture pour bébé j'adore encore plus, ça réutilise des chutes, ça réduit le gaspillage et quel plaisir de voir sa mini habillée en tenue cousue main 🤩 Trop une fierté ! Coudre, une vraie évidence pour moi...
couture