L’œil de Lou

L’œil de Lou Photographe passionnée par l’humain, la prise de confiance en soi par le biais de la photographie !

Joyeuse fête des mamans à toutes ❤️🌸🌞Quand on a trouvé son petit havre de paix , tous les détails deviennent de vrais tr...
31/05/2026

Joyeuse fête des mamans à toutes ❤️🌸🌞

Quand on a trouvé son petit havre de paix , tous les détails deviennent de vrais trésors !
J’ai profité de cette journée pour photographier des morceaux de notre chez nous , qui enchantent mon quotidien chaque jour, en partie grâce à ces deux amours , June et mon chéri ! ( et bientôt une petite tête de plus !! )

Alors profitons de chaque jour , aujourd’hui je sais que cette grossesse est la dernière alors … chaque minute et chaque sensation compte ❤️

Merci de me faire confiance et de réserver vos bons cadeaux pour mon retour ! Bientôt en congé maternité , pour mieux revenir fin septembre ! 🌞

19/05/2026

À toutes les mamans , votre fête arrive à grands pas , le moment idéal de glisser à l’oreille de votre cher et tendre que la seule chose qui vous ferait vraiment plaisir c’est un cadeau à vie : des souvenirs qui ne s’effaceront pas, qui ne se rangeront pas dans un placard aux oubliettes … un cadeau qui a du sens ! Une séance photo en famille ou rien que pour vous ! Pour marquer le moment présent et les émotions qui s’en dégagent.

Pensez à réserver vos bons cadeaux !

Merci à toutes celles qui m’ont fait confiance jusqu’ici ❤️

Ça te plairait une séance photo comme cadeau de fête des mamans ? Dis moi en commentaire où tag une âme innocente susceptible de t’offrir ce beau cadeau 🌸🤩🤭🤫

Il y a quelques semaines , ils sont venus au studio à deux et quelques jours , à 3 ! ❤️On se demande ensuite à quoi ress...
30/04/2026

Il y a quelques semaines , ils sont venus au studio à deux et quelques jours , à 3 ! ❤️
On se demande ensuite à quoi ressemblait la vie sans ces petits êtres qui comblent nos quotidiens .
Merci à Simon et Nolwenn pour leur confiance et la tranquillité de leur petit Timao pendant cette séance .

🫶

19/04/2026

Avec Les J'osettes , vous pouvez profiter de collaborations soignées entre professionnelles pour apporter un peu de douceur et de bienveillance dans votre vie !
Notre but ? Vous faire oser des choses qui nous le savons , vous feront du bien !
Lors de cette mise en lumière , .b.institut et se sont appliquées pour démontrer à Gisèle la beauté enfouie en elle qu’elle ne voit plus !

Est ce que c’est quelque chose que tu aimerais oser avec nous ? Si oui , fais nous part de tes envies !

Nous sommes fières d’avoir accompli cette mission qui a permis à Gisèle d’adoucir un peu ses ressentis vis à vis d’elle-même !

Et toi , es tu dure avec toi même ? Aimerais tu apprendre à t’apprécier un peu plus?

Beau dimanche soir de la part des J’osettes !! 🌸❤️

09/04/2026

Vous pouvez des aujourd’hui retrouver des bons cadeaux pour des séances photo à la boutique des J’osettes à Binic !
Parfait pour avoir en votre possession la version papier plutôt que de l’imprimer !
Les J’osettes se feront un plaisir de vous faire un joli paquet ❤️

Ouverture de la boutique : du mercredi au dimanche de 10 h à 12 h30 et de 14 h à 18h30 !

photo

Il y’a quelques jours , Mélanie vivait un super week-end d’Evjf entourée de ses supers amies ! Elles lui avaient fait la...
06/04/2026

Il y’a quelques jours , Mélanie vivait un super week-end d’Evjf entourée de ses supers amies ! Elles lui avaient fait la surprise d’une séance photo et je peux vous le dire : il y’avait de l’ambiance et beaucoup d’humour !!
Il faisait trop froid pour faire la séance dehors mais le cadre de cette grande maison était très chaleureux !!

N’hésitez pas à me contacter pour immortaliser ces moments joyeux !!

01/04/2026

Voilà neuf années que je photographie vos moments si précieux , et forcément viennent en premier les mariages !!! Ces moments hors du temps que l’on adore se remémorer en regardant les photos du jour J qui est passé si vite …

Cette année 2026 je ne pourrais pas honorer vos mariages ( et ce pour une bonne nouvelle ! ) mais l’agenda de 2027 est déjà ouvert et bien entamé !

Ne tardez pas à me contacter afin d’organiser au mieux la journée de vos rêves qui sera à tout jamais immortalisée par des clichés réalisés en toute bienveillance et dans la plus grande discrétion , du moins , telles sont mes convictions !

Si tu as déjà fait appel à mes services pour tes photos de mariage , n’hésite pas à commenter ce petit réel avec tes ressentis sur mes reportages photo ❤️ cela aide beaucoup à gagner en visibilité , à se démarquer et surtout d’être à vos côtés depuis toutes ces années!

Une séance photo tout en douceur au domicile de Marine & Gary pour immortaliser l’arrivée du petit Isaac dans la famille...
29/03/2026

Une séance photo tout en douceur au domicile de Marine & Gary pour immortaliser l’arrivée du petit Isaac dans la famille ❤️
Les séances photo nouveau ne sont beaucoup plus douces pour les bébés lorsque je me déplace à votre domicile . Cela permet aux bébés de rester dans les environnements quils connaissent et d’être plus détendus !

N’hésitez pas à me solliciter pour toute demande photographique , je serai ravie d’en discuter avec vous ❤️

Ce dimanche je vous propose quelques nouveaux portraits de la pétillante Audrey Le Lay qui a osé sortir de sa zone de co...
22/03/2026

Ce dimanche je vous propose quelques nouveaux portraits de la pétillante Audrey Le Lay qui a osé sortir de sa zone de confort en sortant le body rouge !

Après une séparation qui a marqué la fin d’une période en terrain connu, c’est l’année de l’envol et du grand saut vers l’inconnu !
Les séances photo « estime de soi » sont de bons outils pour se révéler lors de périodes de transition , de reconstruction et de reconnexion à soi même .

Merci Audrey pour ton lâcher prise lors de ce moment intime et joyeux !
Quel courage ! Et merci de me laisser partager vos photos qui me permettent de faire connaître ce travail de confiance entre mes superbes modèles et mon métier de photographe ! 🙏🫶

Vous ne le savez peut être pas mais ... J'ai l'immense chance en ce moment de vivre un rêve : Celui d'avoir inventé, cré...
20/03/2026

Vous ne le savez peut être pas mais ...

J'ai l'immense chance en ce moment de vivre un rêve : Celui d'avoir inventé, créé , imaginé , et enfin concrétisé , le lieu de mes rêves qui englobe maintenant presque une philosophie de mes rêves : celle d'oser !
Oser réaliser ses rêves, ses envies cachées, oser être soi-même, telles sont les convictions de ce mouvement des J'osettes qui a vu le jour il y a presque un an .

Alors merci d'y avoir cru, merci de participer à ce phénomène intergalactique teinté de rose , merci d'être autour de moi pour cette période incroyable et merci à celles qui sont les éléments moteurs sans qui ce projet dingo n'aurait jamais vu le jour !

et bien-sur , une attention particulière à notre agenceur préféré , qui s'est parfois arraché les cheveux ( et les pupilles avec toutes ces couleurs ) pour concrétiser ce lieu comme on l'avait imaginé !

Vous pouvez nous suivre désormais à Binic , au 2 place du marché, sous l'entité des J'osettes !

Adresse

Pordic
22590

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque L’œil de Lou publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à L’œil de Lou:

Partager