Les albums d'adèle

  • Home
  • Les albums d'adèle

Les albums d'adèle apprentie photographe pour vos évènements
- mariages, baptêmes fiançailles -

adèle, tu fais quoi cette année ?élue question la plus posée ces trois derniers mois ... et question qui a lieu d'être !...
15/10/2023

adèle, tu fais quoi cette année ?

élue question la plus posée ces trois derniers mois ... et question qui a lieu d'être !
après 3 chouettes années d'école d'infirmière à Paris, une f***e année à en théologie, photo, vidéo, graphisme à Lyon ... qu'en est-il de mon projet pro ?

et après beaucoup beaucoup de prières, beaucoup de réflexion et de remise en question ... j'ai fini par faire un choix !
🌞
cette année, je suis donc infirmière à 80% dans un hôpital lyonnais, et photographe le reste du temps !
je suis très excitée par ce nouveau projet, qui me donne l'occasion de pouvoir consacrer davantage de temps à mon business, jusqu'ici un peu négligé (à l'image de sa page insta !).
je ne me voyais pas être à mon compte à plein temps, sans collègues ni horaires.
et je ne me voyais pas non plus "abandonner" ce métier d'infirmière, qui me donne beaucoup de joie !
alors, cette année, je peux répondre que je vis l'aventure d'être infirmière à 80%, et photographe à 80%.
les calculs sont pas bons ... ?
je trouve que cette vie mérite d'être vécue à 160%💛

📸 : merci .chambreclaire de m'offrir l'opportunité de montrer ma petite bouille par ici 🌞

Heureuses noces de coton à ces petits mariés d'amouuuur🫶🏼Il y a un an jour pour jour, j'ai immortalisé cette jolie journ...
11/06/2023

Heureuses noces de coton à ces petits mariés d'amouuuur🫶🏼
Il y a un an jour pour jour, j'ai immortalisé cette jolie journée !
Aujourd'hui, je prenais un verre de cidre doux en terrasse avec mes premiers mariés de 2023 ... samedi prochain je dégaine à nouveau mes boîtiers pour immortaliser leur journée, et j'ai hâteeee ! 💥🌞

heureux lundi, tout en douceur 🫶🏼
16/01/2023

heureux lundi, tout en douceur 🫶🏼

un beau jour au mois de juin 🌞robe et voile by
09/11/2022

un beau jour au mois de juin 🌞

robe et voile by

"la version un vaut mieux que la version rien" toujours tellement de mal à publier par ici, par ce que rien n'est parfai...
07/11/2022

"la version un vaut mieux que la version rien"

toujours tellement de mal à publier par ici, par ce que rien n'est parfait, chaque photo a son petit quelque chose qui dépasse et qui me froisse. mais je suis aussi ici pour vous montrer un morceau de mon travail, et il faut que j'accepte de vous partager là où j'en suis, maintenant. et accepter que j'en suis là :)
ce que j'aime, c'est tenter de faire du beau ... et si le beau n'est pas partagé, mon activité perd de son sens.

la version un vaut mieux que la version rien. merci pour cette sagesse !

aujourd'hui il s'est passé un truc un peu spécial ... le début d'une nouvelle aventure pour moi ! peut-être en verrez-vous des morceaux par ici 🌞 une chose est sûre, mon cœur est en joie !

coucou insta ! suis toujours en vie, et bientôt je mettrai un clap de fin sur 2022 ... je vous laisse sur ces deux solei...
06/11/2022

coucou insta ! suis toujours en vie, et bientôt je mettrai un clap de fin sur 2022 ...
je vous laisse sur ces deux soleils, un petit cadeau pour votre dimanche soir 🌞💥

14h un lundi ... j'avais envie de vous montrer d'autres photos de Marguerite & Antoine ! Par ce que 💥💥💥
12/09/2022

14h un lundi ... j'avais envie de vous montrer d'autres photos de Marguerite & Antoine ! Par ce que 💥💥💥

demain, retour à la vraie vie. fini les journées loin de lightroom (même si elles n'ont pas été si nombreuses!)retour à ...
02/09/2022

demain, retour à la vraie vie. fini les journées loin de lightroom (même si elles n'ont pas été si nombreuses!)
retour à la vie chouette aussi, avec les 3 derniers mariages de ce marathon.
demain, je retrouve A&C, le soleil a prévu de briller et ça va être CHOUETTE 🌞

j'avais envie de poster du n&b, mais ça fait peut-être beaucoup... alors un peu de S&JW sur leur jolie île c'est cool au...
28/08/2022

j'avais envie de poster du n&b, mais ça fait peut-être beaucoup... alors un peu de S&JW sur leur jolie île c'est cool aussi💥💛💛💛

une petite série en n&b, (par ce qu'on a jamais assez de n&b) de la jolie messe de Margaux et William 🌞avec, en bonus, l...
26/08/2022

une petite série en n&b, (par ce qu'on a jamais assez de n&b) de la jolie messe de Margaux et William 🌞
avec, en bonus, la toute jolie robe de cortège by
.. et en dernier, je vous remets la photo en plein format, pour que vous puissiez profiter, comme moi j'ai savouré, de la manière dont la lumière rebondissait dans cette église ! Etonnant, amusant, charmant ... presque magique 💥

petit méli-mélo de visages heureux, sous une douce lumière fin juillet 🌞
24/08/2022

petit méli-mélo de visages heureux, sous une douce lumière fin juillet 🌞

Address


75014

Website

Alerts

Be the first to know and let us send you an email when Les albums d'adèle posts news and promotions. Your email address will not be used for any other purpose, and you can unsubscribe at any time.

Contact The Business

Send a message to Les albums d'adèle:

  • Want your business to be the top-listed Photography Service?

Share