07/01/2020
Laetitia et Charles-Adrien se sont adoptés l'un l'autre sur la toile sur un site sulfureux avant de le faire comme une évidence dans la vraie vie et pour du sérieux. Laetitia aime les châteaux, les histoires d'amour et les voyages, ils ont emménagé à Versailles, et sont partis s'aimer aux quatre coins du monde. Et ce n'est pas la pluie sur les Champs Elysées qui a pu les empêcher de s'embrasser la première fois, ni la petite table étroite en terrasse dans le froid de leur premier rendez vous - parce que le restaurateur n'avait pas enregistré leur réservation - qui a pu faire obstacle à leur rencontre. Avancer dans la vie à deux, ne leur fait pas peur non plus, ils programment leur mariage au bout de trois années et ont projeté de s'aimer jusqu'à la nuit des temps. Champagne et joie pour tous en ce 7 décembre 2019 en l'honneur de Laetitia et Charles-Adrien et tentons de suivre le rythme du tourbillon d'amour qui les emporte dans cette journée pleine de surprises !
Laetitia et Charles-Adrien se sont adoptés l'un l'autre sur la toile sur un site sulfureux avant de le faire comme une évidence dans la vraie…