26/08/2023
Coucou 👋
Je ne dessine plus pour le moment.
J'ai beaucoup de mal à gérer mon quotidien entre le travail et mes problèmes de santé. Je suis très fatiguée et je ne fais pas grand chose. À part continuer de prendre des rdv médicaux.
Depuis 2 mois et demi je n'ai pas trop d'accalmie et j'ai des nouvelles douleurs à d'autres endroits. Les médecins n'ont encore rien trouvés malgré tous les examens faits mais je vais insister pour me faire tester pour certaines maladies parce que ça devient très handicapant en plus d'être douloureux donc moralement c'est difficile.
J'ai choisi de travailler en tant que salarié pour ne plus me préoccuper de gagner de l'argent en tant qu'auto entrepreneur, parce que de toute évidence je ne peux pas être sur tous les fronts et ma priorité est de m'occuper de ma santé.
J'ai des périodes moralement très difficiles mais j'arrive à garder espoir au fond de moi, je n'ai pas encore tout tenter.
J'espère pouvoir revenir poster des dessins de temps en temps au moins, même si ce n'est pas régulier.
Je vous souhaite à tous d'être en bonne santé, maintenant je vous jure que les petits tracas de la vie quotidienne me passent au dessus, y'a plus important. ❤️