21/12/2016
Voilà, notre ancien VP photo Vincent laisse la place au tout nouveau et tout frais Aqueo !
Après avoir couvert les soirées et autres événements pendant deux ans il crée sa page pour poster ses projets donc n'hésitez pas à aller liker la page pour le suivre !
P6cturement vôtre
https://m.facebook.com/Lœil-du-Goupil-1298861806854362/
Au travers de l'œil du Goupil j'espère pouvoir entraîner chacun d'entre vous dans mes différentes balades et rencontres photographiques !