29/12/2025
Merci pour cette année riche de sens 🤍 , 8 ans bientôt de passion, de rencontres et de gratitude 🙏
Ces quelques mots ne suffiront jamais à retracer la richesse des moments partagés à vos côtés tout au long de cette année.
Ils ne représentent qu’une infime partie de tout ce que je garde précieusement dans mon cœur, de ces accompagnements uniques, parfois intimes, souvent forts en émotions, mais aussi de nos fous rires collectifs lors des ateliers de groupe : EVJF, afterworks, gender reveal… autant de parenthèses joyeuses et mémorables que je chéris tout autant 🤍
Cela fait bientôt 8 années que j’exerce ce métier qui me passionne profondément, et chaque année est pour moi un immense bonheur : celui de vivre de ma passion, d’évoluer, de créer du lien et de vous accompagner à des moments clés de vos vies.
Je tiens avant tout à remercier sincèrement toutes celles et ceux qui ont pris le temps de partager leur expérience à mes côtés : vos mots, vos recommandations, vos partages sur les réseaux et vos avis Google sont d’une valeur inestimable 🙏
Ma plus belle vitrine, ma plus grande fierté… c’est vous !
Merci du fond du cœur à toutes les personnes qui m’ont fait confiance tout au long de cette belle année, mais aussi à mes client·e·s fidèles depuis mes débuts.
Votre confiance renouvelée au fil du temps est un véritable cadeau et une source inépuisable de motivation 🤍
Ce fut un immense plaisir de vous accompagner lors de prestations de coaching en image, aussi bien auprès des particuliers que des professionnels, des écoles et des centres de formation.
Merci également aux mariés qui m’ont confié la préparation de leurs tenues pour le grand jour, les maquillages, ainsi qu’aux familles.
Ces instants partagés, chargés de joie, d’émotions et de complicité, sont de véritables petits trésors ✨
Mon cœur est rempli de souvenirs précieux et de moments profondément marquants.
Merci à toutes les personnes venues en séance maquillage, classique ou artistique, parfois pour se reconnecter à elles-mêmes, parfois pour retrouver confiance à travers une touche de paillettes, une séance photo, un regard bienveillant.
Depuis bientôt trois ans que je propose cette prestation sur Phœnix Make up & Photos, vos sourires retrouvés, vos mots doux, votre confiance et vos câlins en fin de séance me touchent profondément et donnent tout son sens à mon métier.
C’est une autre façon de prendre soin de vous, complémentaire au coaching en image et aux soins visage, mais tout aussi essentielle à mes yeux.
Merci à celles et ceux qui ont choisi de s’offrir une véritable parenthèse hors du temps à travers les soins visage, les modelages et les massages corps.
Ces moments permettent de se reconnecter à soi, d’apaiser le corps et l’esprit, et parfois d’apporter cet apaisement nécessaire pour finaliser certains accompagnements, dans une approche globale et bienveillante du mieux-être. Un lâcher prise total 🧘🏻♀️
Un immense merci également à toutes les personnes qui pensent à moi pour faire plaisir à leurs proches lors d’occasions particulières 🤍
Que ce soit pour des enfants à travers les ateliers Mini Girls, pour des ateliers de groupe festifs, ou pour des adultes grâce aux cartes cadeaux, offrant la liberté de choisir la prestation la plus adaptée à leurs envies et à leurs besoins, votre confiance me touche énormément.
Merci également à tous les professionnels croisés lors des mariages, shootings, tournages, plateaux TV, défilés…
Certaines rencontres ont été de véritables évidences et ouvrent aujourd’hui la porte à de nouveaux projets à venir ✨
Cette année a été riche de rencontres, de partages, de grands bonheurs mais aussi parfois de profonde tristesse.
Je m’attache, je m’investis, je donne beaucoup de moi-même… et lorsque certaines clientes nous quittent à cause de la maladie, mon cœur se brise.
Mais je garde en moi la beauté de ces moments partagés, sincères, authentiques, parfois transformés en véritables amitiés.
Chaque rencontre est unique et laisse une trace.
Quel que soit l’accompagnement, la prestation ou le sujet abordé, tout a la même valeur à mes yeux.
J’y mets toujours tout mon cœur pour rendre chaque moment personnalisé, sincère et profondément humain, afin que vous repartiez avec des clés, de la confiance, du bien-être… et parfois quelques paillettes ✨
✨ À noter : l’atelier reste ouvert jusqu’au 31 décembre, pour celles et ceux qui souhaitent encore profiter d’un moment pour eux ou offrir une parenthèse de douceur à leurs proches.
Et avec un peu d’avance, je tiens à adresser tous mes vœux les plus sincères à celles et ceux qui me liront ici : que cette nouvelle année 2026, qui nous ouvre ses portes dans quelques jours, vous apporte douceur, santé, projets inspirants et de très beaux moments à partager 🤍
Je vous souhaite également de très belles fêtes de fin d’année et j’ai déjà hâte de vous retrouver dès le 5 janvier 2026 pour écrire ensemble de nouvelles aventures ✍🏻 ✨
Avec toute ma gratitude,
Magalie
MDC Personal Shopper
Coach en image & Make-up Artist
🌐 www.mdcpersonalshopper.fr
🔗 https://linktr.ee/mdcpersonalshopper