03/05/2023
je vous partage ici le premier texte écrit en 2019!
SOMBRE CHAOS
Après le Chaos, l’Éveil!...
je me suis posé moi aussi cette question, Qui suis je? vous savez? cette question, quand on se regarde dans un miroir? mais, si.... celle qui vient quand on es au fond du gouffre, quand on ne sais plus quoi faire, seul, perdu dans l’inquiétude, a la limite du rêve et de la réalité a crier du plus profond de son âme pour qu’une personne puisse vous entendre enfin et vous prendre par la main pour vous libérez, mais qui ne vient jamais. Oui...voilà cette éternelle question... Qui je suis? Dans la nuit noire de l’âme je me demande, SEUL avec moi même a la limite de l’explosion, les yeux remplis de larmes, le cœur serré a crier de toute mes forces dans l’obscurité a regarder le ciel et lui demander de me reprendre, assis, comme un mort vivant, sans rien ni personne pour me faire face et le combattre de toutes ma rage dans ce désespoir, oh toi!!!! oui toi.... mais qu’es je fais pour mériter ça? sans rien, sans espoir, sans amis confident pour m’aligner avec eux, déguster de la vie et profiter de ses fruit et de sa luxure?... Seul sans réponse et isolé, le voile c’est levé. j’ai vue la Lueur, après avoir touché du doit se Sombre Chaos, j’ai suivi la Lumière, je suis dans le coté sombre des abysses, et là, devant moi une petite lueur qui scintille, avec mes yeux d’humain plein de haine, de colère et de peur je la regarde et je m’en vais, je pars, je me laisse aller dans l’océan de la tranquillité... Après avoir toucher du doigt ce démon ancien qui a fait de moi ce que je suis, je n’est plus peur, je sais, tout c’est lié dans ma tête, comme si j’avais dévoré tous les livres de la connaissance et une ligne droite c’est formée, rectiligne, de ma naissance jusqu’à aujourd’hui, je me suis réveillé, et je suis sortie de l’illusion matricielle qui avait fait de moi son prisonnier.