25/11/2024
Passer une journée à la neige, réveiller mon âme d'enfant, quel bonheur d'avoir pu profiter de ces moments samedi à Vielsalm, un des plus hauts points de Belgique. 😍☃️⛄️
Bonne soirée tout le monde 😁