07/02/2012
Qui aurais cru que je partagerais autant de temps avec toi, petite boule qui m’intriguer du haut de mes 12 ans. Un jour d'avril tu es arriver au club, j'avais mon petit appareil jetable et toi tu venais coller ton nez dessus comme tu le fait toujours avec désormais mon portable. Tu étais pas grand et Bébert a décider de te garder durant 3 ans malgrès ton caractère de cochon mais cela nous a permis de passer 2 années en concours ensemble! Durant ces 2 ans on a tout surpasser, on y a cru pour ceux qui ne croyais pas en notre réussite. Et grâce a toi j'ai eu les 2 plus belles années de concours en CSO et Dressage . Maintenant tu es devenu un papy pleins de gaz, qui vit des jours bien heureux dans un grand près avec tes copains et tu vis juste tout près de moi depuis 5 ans bientôt,à coté de la maison ou nous partageons des geulante quand tu as décider de pas travailler et de faire le neuneu pendant 1h à la place, durant des heures je te cours après dans ton immense nouvelle maison, ou quand je reviens de vacance et que je passe m'occuper de toi car tu es boiteux. tu es celui qui fait plein de bêtise mais qui me réconforte quand j'en ai besoins . Et nous avons tout les deux fait un bout de chemin et j’espère qu'il durera encore quelques années. Léo ♥ mon monstre . Désormais j'ai 20 ans et je l'aime toujours autant qu'au 1er jour.