Oh-fleur photographie

Oh-fleur photographie Informations de contact, plan et itinéraire, formulaire de contact, heures d'ouverture, services, évaluations, photos, vidéos et annonces de Oh-fleur photographie, Nantes.

22/02/2012

Un grand merci à Many & Malis pour ce shoot, cette apres midi, malgres le froid et le manque de soleil dans notre cambrousse on eu le courage de se mettre en petite robe d'été pour faire quelques photos., elles m'ont permis de réaliser en une journée plusieurs thème .

22/02/2012
22/02/2012
22/02/2012
Nouveau  visage , nouveau  shoot .
22/02/2012

Nouveau visage , nouveau shoot .

20/02/2012

Mercredi, un nouveau visage pour de nouvelles photos !

Un petit arret sur le moment, des paysages que je traverse, des villes que je visite,  des plages  où je regarde le sole...
20/02/2012

Un petit arret sur le moment, des paysages que je traverse, des villes que je visite, des plages où je regarde le soleil se coucher,

09/02/2012

Demain Décollage pour Jau ou je vais aller faire plein de jolie Photos de cross ..
Bonne vacance et a Bientot !!

Qui aurais cru que je partagerais autant de temps avec toi, petite boule qui m’intriguer du haut de mes 12 ans. Un jour ...
07/02/2012

Qui aurais cru que je partagerais autant de temps avec toi, petite boule qui m’intriguer du haut de mes 12 ans. Un jour d'avril tu es arriver au club, j'avais mon petit appareil jetable et toi tu venais coller ton nez dessus comme tu le fait toujours avec désormais mon portable. Tu étais pas grand et Bébert a décider de te garder durant 3 ans malgrès ton caractère de cochon mais cela nous a permis de passer 2 années en concours ensemble! Durant ces 2 ans on a tout surpasser, on y a cru pour ceux qui ne croyais pas en notre réussite. Et grâce a toi j'ai eu les 2 plus belles années de concours en CSO et Dressage . Maintenant tu es devenu un papy pleins de gaz, qui vit des jours bien heureux dans un grand près avec tes copains et tu vis juste tout près de moi depuis 5 ans bientôt,à coté de la maison ou nous partageons des geulante quand tu as décider de pas travailler et de faire le neuneu pendant 1h à la place, durant des heures je te cours après dans ton immense nouvelle maison, ou quand je reviens de vacance et que je passe m'occuper de toi car tu es boiteux. tu es celui qui fait plein de bêtise mais qui me réconforte quand j'en ai besoins . Et nous avons tout les deux fait un bout de chemin et j’espère qu'il durera encore quelques années. Léo ♥ mon monstre . Désormais j'ai 20 ans et je l'aime toujours autant qu'au 1er jour.

quand il neige il n'y a pas que l'homme qui retourne en enfance . Sa rend aussi  joyeux  nos amis les chevaux ♥
07/02/2012

quand il neige il n'y a pas que l'homme qui retourne en enfance . Sa rend aussi joyeux nos amis les chevaux ♥

05/02/2012

Si tout va bien demain matin shoot avec mon poney dans la neige ;D

Adresse

Nantes

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Oh-fleur photographie publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager