07/01/2025
Hello et bonne année à toutes et à tous ! J'ai terminé 2024 avec une bonne nouvelle : j'ai reçu mon diplôme de webdesigner✨💻 Yes ! Ce métier est excellent car il me passionne d'une part, et me permet de trouver un juste équilibre entre créativité et technologie, autrement dit entre mes différentes expériences pro. J'aime bien, et la formation de 6 mois intensive que je viens de terminer au centre Arinfo l'a confirmé. Toujours est-il que je suis en recherche d'emploi à présent, et ouverte aux opportunités en webdesign / design graphique / graphisme / intégration web. Récemment, j'ai réalisé le site web du Festival d'Artistes de Rocheservière 👇et des supports de communication print et web pour des associations et collectivités, que je vais poster ici au fur et à mesure :)
Merci beaucoup de partager ce beau CV et mon travail à venir, ou de me communiquer de nouveaux contacts / entreprises avec lesquels je pourrais échanger - ou travailler ;)
https://lucie-bernard-projetpro.webarinfonantes.com/