15/06/2026
L'autre jour je regardais ton petit museau tout blanc pendant la séance photo, petit bébé chien comme ta maman t'as toujours appelé.. Quatorze ans que vous avancez côte à côte. Tes yeux se voilent un peu, tu n'entends plus quand on t'appelle... mais dès qu'on s'accroupit, tu accourts toujours aussi joyeusement pour grappiller quelques caresses.
Tu cales ta tête lourde sur moi, piétine en dandinant les fesses comme à ton habitude.
Tu nous râles que tu ne veux pas attendre les friandises ou des gratouilles ou bien tu chantes peut-être ? 😅
Je t'ai toujours trouvé attendrissante , par ton histoire mais aussi ta façon d'être, si amicale , pleine de joie malgré les difficultés que la vie t'as imposé. Tu me rappelles tellement ma Bibou.
Les gens voient une vieille chienne ; moi, je vois un bébé chien, un peu fatiguée certes mais tellement là.
J'envie ta maman de t'avoir encore à ses côtés car je n'ai plus cette chance malheureusement mais je sais aussi qu'elle savoure chaque seconde avec toi et qu'elle t'offre la plus douce des vies à ses côtés.